Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Metal gear + Game cube
pablo el picaso m'en fou du multiplateforme,c pas le sujet....

Je veux jouer a metal gear, pas acheter de PS2, et je me fou tout plein tout plein d'un metal gear like...... t'as un autre moyen k'une adaptation??? je pense pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pablo el picaso m'en fou du multiplateforme,c pas le sujet....

Je veux jouer a metal gear, pas acheter de PS2, et je me fou tout plein tout plein d'un metal gear like...... t'as un autre moyen k'une adaptation??? je pense pas.
payow oui en fait c'est vrai que ce soit l'univers de mgs ou un autre tout aussi bien, peu importe.

Mais en fait ce qui serait bieng c'est un jeu du style mgs (un mgs-like comme tu dis).

J'ai cru entendre que splinter cell sortirait aussi sur GC, donc on aurait un mgs-like.

Et puis je voudrai un GT3-like :love: , un silent hill-like :love:
jazzypec

payow a écrit a écrit :

tu rigoles :eek2:  

si MGS sortait sur gc je serais super content : ça et mario et zelda et star fox et les re :love:  :love:  

ras le cul des portages à deux balles ....mgs est très bien sur la console sur laquelle il est sorti originellement ....vous aimez tant  le multiplateforme .?...  

un MGS like pourquoi pas ...mais un portage MGS  :non:  ras le cul du multiplateforme !

pablo el picaso

payow a écrit a écrit :

tu rigoles :eek2:  

si MGS sortait sur gc je serais super content : ça et mario et zelda et star fox et les re :love:  :love:  

Cool suis pas une exception, a propos t'as oublié metroide Prime et eternal darkness

pablo el picaso Merci kan meme pour la reponse hein  :)
payow tu rigoles :eek2:  

pablo el picaso

jazzypec a écrit a écrit :

aucune annonce dans ce sens à ce jour ......et on s'en porte pas plus mal ....

TU ne t'en porte pas plus mal......  :D  

Ne prends pas TON cas pour une generalité, et je ne pense pas etre une exception :heink:

jazzypec

Pablo el picaso a écrit a écrit :

Hello

Comme metal gear va sortir sur x-box, je me demande si celui ci sortira sur la chtite console de nintendo

Voila merci :)

aucune annonce dans ce sens à ce jour ......et on s'en porte pas plus mal ....

pablo el picaso Hello

Comme metal gear va sortir sur x-box, je me demande si celui ci sortira sur la chtite console de nintendo

Voila merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)