| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : j'ose plus lancer un jeux PC a cause de mon écran | ||
| christof_brujah |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| christof_brujah |
|
| jicee | bon je vais refléchir pour le 21 pouces :lol: bonne chance pour ton 17 pouces, à + |
| christof_brujah |
|
| jicee |
|
| christof_brujah |
|
| jicee | ok on dis 1? et on te l'ammene :pt1cable: |
| christof_brujah |
|
| jicee |
|
| christof_brujah |
|
| jicee |
|
| thekiller3 | on pourrais croire que t'exagère... :D mais c'est surement vrai :sweat: :sweat: :sweat: |
| LordXanxi | Inutile de le ramener chez Surcouf.
Leur SAV c'est une salle d'attente pleine de monde qui s'énerve en attendant des heures, avec 3 gus qui essayent le matos pour décider que ca ne marche pas (si ca marche au moment où ils essayent c'est termindé pour eux, ils ne feront rien de plus). Je vous passe les détails sur le technicien qui essaye une souris en panne pendant 1/2 heure et celui qui lance des tests de gravure en 1X 3 fois de suite. Le SAV de Surcouf n'existe pas, pour me faire changer ma TNT2 dans le temps j'ai du faire un scandale après 4 heures à attendre. Donc appelle Ilyama directement, eux ne sont pas des branquignoles. |
| Garantie sur site mec. Et demande un pret d'ecran de meme calibre, l'affaire est reglée guy :ange: (a moins qu'avec Iiyama j'oubliais le SAV est naze :p :lol: ). |
| christof_brujah | la station la plus proche de surcouf c koi ?? mongallet ?? dausmenil ?? ou reuilly diderot ?? car si je doit me trimballer l'écran j'ai po envie de faire 50000 bornes :/ |
| christof_brujah |
|
| fred2k |
oui iiyama les 3 ans sont sur site :)
|
| christof_brujah | [:sisicaivrai] ca arrive qu'a moi ce genre de trucs, j'ai vraiment pas de pot :cry: pour qu'un iiyama lache au bout d'un mois, faut le faire qd même :( |
| thekiller3 | un écran qui deviens noir sans raison c'est pas normal....
à mon avis y va pas faire long feu :sweat: |
| CrowFix |
|
| christof_brujah |
|
| CrowFix |
|
| christof_brujah |
|
| CrowFix |
vi |
| christof_brujah |
|
| fred2k | ben les écrans c'est garanti sur site,donc tu prends la carte de garantie fournie avec l'écran pis t'appelles :) |
| CrowFix | sont pas garantis sur site les IIyama? |
| christof_brujah |
|
| thekiller3 | ==> S.A.V :ange: |
| christof_brujah |
|
| cluster75 |
|
| christof_brujah |
|
| christof_brujah |
|
| -VDV- |
|
| CrowFix | c'est ton 17" tout neuf du mois dernier? |
| christof_brujah |
|
| cluster75 | c'est pas le changement de resolution ca ? |
| christof_brujah |
|
| trunks | de toute manierefo pas les lancer tes jeux pc, ca peut les abimer
(...) |
| christof_brujah | depuis hier, j'ai peur de lancer mes jeux pc, car mon ecran devient fou, qd je redemarre mon pc, l'écran reste noir ( il le reste pendant tout le chargement de windows ) une fois windows chargé, l écran s'allume puis au bout de 2 mn redevient noir, et des fois il marche sans problème ( bien que pendant tout le démarrage il reste noir ), donc j'ai peur de l'éteindre qd il se met a marcher, et j'ai peur de lancer un jeu car si c un blème de carte graphique, je suis grillé, donc je peux plus jouer a mes jeux :cry: c po juste ... j'en avais acheté pleins ces derniers jours, et je peux même pas en profiter [:sisicaivrai] |