| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Question de newby :( | ||
| latoucheF7duclavier |
moi je parlais de b.net pour CS, ça n'existe pas... |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| latoucheF7duclavier |
moi je parlais de b.net pour CS, ça n'existe pas... |
| Rawhead rex |
|
| VinchHum |
ben oui mais bon y a tellement de joueurs ... mais bon comme tactique ça doit être assez chiant après tout t'es là pour te battre pas pour te planquer :D |
| Rawhead rex |
|
| VinchHum |
|
| Rawhead rex |
|
| VinchHum |
|
| Rawhead rex | Merci c'est plus clair ;)
Sinon pour les jeux de strategie en ligne, tu joues contre plusieurs joueurs en meme temps ou un seul ? Et le fait d'etre un darksider ca pose pas probleme ? Y a des classements suivant le nombre de victoires ? |
| VinchHum | Je suis comme toi pas un habitué du jeu sur internet mais avec le temps ça va mieux ...une bonne solution c'est gamespy arcade : http://www.gamespyarcade.com/ là tu télècharge un ptit utilitaire qui va s'occuper de scanner ton PC pour trouver tout les jeux installés et les serveurs en relation avec ceux-ci tu double-clique sur un serveur et Pouf ! le jeu se lance ...
Bon évidemment ce programme à pleins de défauts : des pubs et certainement des spy... mais si comme moi tu t'en fout c'est vachement bien ! Sinon il y a le même type de programme un truc qui s'appelle allseyingeye(s) ou qqchose comme ça ... sans pub et sans doute sans spy :hello: |
| LordXanxi | Ils ricanent tous parceque CounterStrike est un mod gratuit.
Mais Half Life est bien un jeu payant donc il faut sortir de la monnaie pour jouer à CS. Par la suite c'est naturellement gratuit de jouer online que ce soit à HLDM ou CS. |
| latoucheF7duclavier |
:sarcastic: |
| Rawhead rex |
|
| latoucheF7duclavier |
pas counterstrike lol |
| KikitheKing |
|
| Rawhead rex | Je pose une question en plus avant de partir bouffer : comment ca se passe avec les autres joueurs ?
Les darksiders(cf worms ;) ) sont-ils bien accepter dans les jeux de strategie ? Ex de darksidage: dans AOE je me souviens avoir construit tant de murs que plus de pierre pour les portes -> j'ai du detruire mes propres murs a la baliste pour sortir attaquer quand ca allait mieux niveau armees... |
| Rawhead rex |
|
| zerod |
|
| DaV-X |
|
| KikitheKing |
|
| Rawhead rex |
|
| zerod | dans wc3 et autres counter strike c'est inclus dans le prix du jeu
dans le cas de certains jeu comme le futur "les sims" ce sera payant abonnement / mois |
| Rawhead rex | Ben voila j'ai jamais joue en reseau par internet(en local oui quand meme :) ).
Comment ca se passe : il faut payer un abonnement ? Ca se passe ou ? Il faut des bonne configs ? Par exemple pour Warcraft III, j'ai entendu parler de battle.net : j'imagines que c'est le serveur de jeu... Ca coute des sous ou c'est compris dans l'achat du Warcraft III. Desole mais j'avoue que je saisis pas trop le principe des jeux en reseau sur le net. Please help. |