Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4663 connectés 

Dernière réponse
Sujet : la GBA, LECTEUR MP3 ......si c vrai .....
potemkin ouais ouais :sarcastic:  

et les films sur gba ils sotn ou? :heink:  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
potemkin ouais ouais :sarcastic:  

et les films sur gba ils sotn ou? :heink:  :D
nik166 ouais moi je veux le type de media amovible ou la taille de mémoire embraquée parce que pou 8mo j'achète pas :D
dobeliou [:tomilou]
dobeliou Sur quel type de memoire est ce que C stocké ca  :??:
jazzypec news gamekult :

Avec un parc installé de plus de 100 millions d'unités, la Game Boy reste une console lucrative. Après s'être transformée en caméra puis en imprimante, la portable de Nintendo se la joue à présent baladeur. C'est SongPro, en association avec RioPort qui sortira cet autre lecteur compatible GBA (Kemco travaille aussi sur le développement d'une telle technologie : voir news). Doté d'un port USB pour être relié au PC, cet accessoire (originalement baptisé SongPro) vous permettra de lire et stocker vos morceaux favoris au format MP3 et Windows Media. La sortie est prévue pour automne aux US à un prix de 99$ (101? et des poussières) et comme d'habitude, en Europe, on attend une annonce officielle.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)