Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Warcraft 3 enfin dans mon PC
XTinX Ouf j ai u le jeu hier matin, j ai deja fini la campagne des humains ...  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
XTinX Ouf j ai u le jeu hier matin, j ai deja fini la campagne des humains ...  :cry:
sennastien up pour la bonne nouvelle :D
Perfect Dark

Danger4u a écrit a écrit :

J'ai juste envoyé un mail ce matin :)

Je leur avais déjà demandé des nouvelles vendredi après-midi, mais je n'avais pas eu de réponse...35H sûrement.

C'est cool !

ken-l

Je leur avais déjà demandé des nouvelles vendredi après-midi, mais je n'avais pas eu de réponse...35H sûrement.

Je me suis demerde pour avoir une version "provisoire" car j`en avais marre d`attendre mais il me faut le bouquin, les conneries qui vont avec pour la petite histoire quoi, donc j`aimerais qu`ils se remuent un chouya le derriere. :heink:

Flat_jc

zerod a écrit a écrit :

tu peux apperement te servir de l'install vo de l'ane avec la key de ton cd VF + le cd VF

cool c ce ke j'esperai :)
comme j'ai l'iso :)
v pouvoir jouer avec la vo cool :)

Danger4u

Ken-L a écrit a écrit :

Bon, bah je disais justement sur un autre topic que ca sentait la patate, tu as l`air d`avoir eu des infos plus rassurantes.

ken-l

Pour ceux qui ont commandé le coffret war3, petite info de ce jour de VUP:

Citation :

Cher Monsieur,
Les colis partent en Poste ce soir. Un délai de 48h est demandé par la Poste pour assurer la livraison.

Bonne réception

Le Service Consommateurs

Bon, bah je disais justement sur un autre topic que ca sentait la patate, tu as l`air d`avoir eu des infos plus rassurantes.

Danger4u Pour ceux qui ont commandé le coffret war3, petite info de ce jour de VUP:

Citation :

Cher Monsieur,
Les colis partent en Poste ce soir. Un délai de 48h est demandé par la Poste pour assurer la livraison.

Bonne réception

Le Service Consommateurs

HypnosS

Meganne a écrit a écrit :

les voax vf des péons aux paladins euh c'est normal ou ils vont muer?

:lol:

Meganne les voax vf des péons aux paladins euh c'est normal ou ils vont muer?
esheep

cameleflom a écrit a écrit :

tiens ce matin j'ai manger un kiwi

[:t3xla]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)