Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème textures GTA3. Venez m'aider.
arkangel

kiki a écrit a écrit :

Qd tu as installé le jeu il convertit les textures selon ta carte graphique si tu regardes bien ,dc ca vient surement de ca

Et alors? On le sait tous mais ça fait pas avancer les choses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arkangel

kiki a écrit a écrit :

Qd tu as installé le jeu il convertit les textures selon ta carte graphique si tu regardes bien ,dc ca vient surement de ca

Et alors? On le sait tous mais ça fait pas avancer les choses.

kiki Qd tu as installé le jeu il convertit les textures selon ta carte graphique si tu regardes bien ,dc ca vient surement de ca
arkangel

kiki a écrit a écrit :

je pense savoir d'ou ca vient  :D  

ALors vas-y lache le morceau.

LeMakisar nan mais le patch 1.1 change rien de tout ca ...
kiki je pense savoir d'ou ca vient  :D
ytrezax

LeMakisar a écrit a écrit :

nan mais y t'es pas venu a l'esprit que meme avec un jeu acheté ca merde ?

:heink:  
patch 1.1 alors

LeMakisar

ytrezax a écrit a écrit :

la soluce : va a la fnac ( ou autre ) et achète ( :ouch: ) GTA III.
 :hello:  

nan mais y t'es pas venu a l'esprit que meme avec un jeu acheté ca merde ?

arkangel un petit dernier
arkangel ALLEZ
arkangel

ytrezax a écrit a écrit :

la soluce : va a la fnac ( ou autre ) et achète ( :ouch: ) GTA III.

http://www.atomicforum.com/images/ [...] /drink.gif

titi14518 idem, le jeu part en sucette depuis kelkes jours, va savoir pourquoi, tain c est le jeu le plus buggué de l année sans aucun doutes [:vincent cassel]  [:yaissev]
ytrezax la soluce : va a la fnac ( ou autre ) et achète ( :ouch: ) GTA III.
arkangel

Rick@r a écrit a écrit :

Dans options > resol affichage t'as essaye de regler les 2 premiers
parametres ?

Je crois que j'ai essayer a peu pres toutes les configurations possibles dans les options et meme toutes les resol. Je sais plus quoi faire.

rick@r Dans options > resol affichage t'as essaye de regler les 2 premiers
parametres ?
OniZu_GtO GTA3 est buggé, g eut un big probleme moi aussi, apré 3 semaines de jeux acharnée, le jeux es partie completement en couille, bilan: le son déconnait ( c t mm plus haudible, en fait ce kon entendait bien c t les crissement de pneus c tt ) et pour les graphismes c t inversion de textures, du bump mapping est apparu un peu partt, c t vraiment...MOCHE  :lol:
LeMakisar nan mais cherche pas je crois que tu l'as dans le ....... jamais trouvé de solution à ce problème.

UP qd même :)
arkangel Allez Plize
arkangel

Arkangel a écrit a écrit :

Allez un p'tit UP:bounce:

Pareil

arkangel Allez un p'tit UP:bounce:
LeMakisar ca va pas faire avancer grandement les choses, mais j'ai le même problème, seulement j'ai une ATI et on s'était bine foutu de la gueule d'ATI en sous entendant que c'était la 8500 la responsable des textures foireuses ... comme quoi :ange: :D
arkangel Bon voila hier je rentre chez moi et comme tous les soirs depuis une semaine je joue à GTA3 direct. Tout se passe bien jusqu'au moment où j'me dit que je vais tenter une résol sup (de 1024*768 à 1280*960) et là plus de textures. les routes sont transparentes les immeubles sont tous moches, plus de feux rouges ou de lampadaires. En fait les textures de l'objet apparaissent quand je m'approche de l'objet en question. Les voitures sont nickelles, les piétons aussi. Au bout d'un moment (a force de rouler un peu partout dans la ville) c bon mais si je sort et recommence une partie, le problème ré-apparait.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider.
P.S: g réinstallé GTA plusieurs fois mes pilotes aussi. Pour ma config voir l'icone config(c la config 2)

MErci:jap::jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)