Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [CS] comment faire écouter une musique à tout le monde pdt une partie?
Lancelot**

Meulator a écrit a écrit :

non je pas plus de détails l'ai jamais fait non plus, g vu ca chez 1 pote

ben, a l'occasion demande a ton pote. Ca m'interesse vraiment...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lancelot**

ben, a l'occasion demande a ton pote. Ca m'interesse vraiment...

meulator

Lancelot** a écrit a écrit :

Euh peux-tu me donner plus de détails stp? parceque là je vois po comment faire. En plus je n'ai pas LiveWare... et à koi sert Nscodec?

Lancelot**

Si tu peux le faire, faut faire une bidouille avec LiveWare, tu peux aussi utiliser Nscodecs.. fo faire en sorte que la sortie audio pointe vers l'entrée mic, du coup kan t'appuiera pour parler yora la zik en bonne klité

Euh peux-tu me donner plus de détails stp? parceque là je vois po comment faire. En plus je n'ai pas LiveWare... et à koi sert Nscodec?

meulator Si tu peux le faire, faut faire une bidouille avec LiveWare, tu peux aussi utiliser Nscodecs.. fo faire en sorte que la sortie audio pointe vers l'entrée mic, du coup kan t'appuiera pour parler yora la zik en bonne klité
jaromir :o
Lancelot** bin nan! J'ai entendu des musiques farfelues... qui ne sont pas dans le répertoire de tt le monde.

De plus, si on peut parler ds un micro, je vois pas pkoi on pourrait po envoyer de la zic...

:bounce:
Phileass nope, tu ne peux faire ecouter que ce que tout le monde a dans son repertoire.
Lancelot** up
Lancelot** ben on fait comment? J'ai d'excellentes musiques...
KikitheKing :lol: g deja u sa, c t un allemand ki a parler dun exec ou ché pu koi, il suffisai dapuyer sur une touche pour ke sa se lance ;)

C t sur DoD meme et c t bien fandar :D
Lancelot** euh ca j'y avais déjà pensé!

On m'a vaguement dit kil fallait taper "exec ..." ds la console
mais ca marche po
Sinan tu met ton micro devant tes enseintes :heink:
Lancelot** salut a ts...

quelles sont les commandes? Sous quel format doit être le fichier son que l'on veut jouer? Dans quel répertoire faut-il le mettre?

merci...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)