Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ?? Morrowind JAMAIS en FR ??
Lightning les vendeurs de micromania soient sont totalement a coté de la plaque soit le font expres .. Dans tout les cas ne jamais leur demandé un renseignement.. (surtout nivo date de sortie d'un jeux)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lightning les vendeurs de micromania soient sont totalement a coté de la plaque soit le font expres .. Dans tout les cas ne jamais leur demandé un renseignement.. (surtout nivo date de sortie d'un jeux)
Krixoff Dkiller > micromania... mon dieu...
Z_cool a priori, si il sort sur consolle, ce sera traduit et si il est traduit sur Consolle, le boulot doit plus etre tres long pour le remetre sur PC
aurel

Dkiller a écrit a écrit :

Pourquoi le gars de chez micromania m'a dit qu'il ne sortiras jamais alors ?! :heink:  :o  

Pour que tu l'achetes tout de suite !!! :D

Dkiller

krixoff a écrit a écrit :

il sort le 05/09 en vf integrale.

Pourquoi le gars de chez micromania m'a dit qu'il ne sortiras jamais alors ?! :heink:  :o

Krixoff il sort le 05/09 en vf integrale.
Dkiller c'est pour sa que je demande confirmation de ce qu'on ma dit...
KikitheKing

Dkiller a écrit a écrit :

:(  

c vrai ke c dommage pour ce ki lattende mais sa me surpren un peu kan meme :heink:

KikitheKing DTC :D
Dkiller J'était a Micromania et un vendeur que je connait bien m'a affirmé qu'ils avaient reçu une note qui disait que morrowind ne sortirais jamais en français...
Quelqu'un peut il confirmer ces dires ?
Sa me ferait chier d'avoir attendu pour acheter un jeux en français qui ne sortiras jamais en français...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)