| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : vous pensez koi de ma future bécane... ce sera bien pour le jeux ??? | ||
| ptitrat |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ptitrat |
|
| lancer_evolutionVII | pour info un XP1900+
g-force 4 ti4600 512DDR crucial cas 2 timings a fond ca donne dans les 10200 |
| fred2k |
salo jvais y mettre un coup d'oc et ça va chier :D :) |
| thekiller3 |
|
| christof_brujah |
|
| lancer_evolutionVII |
|
| _deskira_ | pour les 512 de DDR oui, mais la gf4 a 128mo au lieu de 64, j en vois pas trop l utilite :heink: |
| christof_brujah | bon j'ai décidé de changer deux trucs :D, a la place d'une gforce 4 ti 4200 64 mega, je vais prendre une gforce4 ti 4200 128 mega :)
et a la place de 256 mega je vais prendre 512 mega DDr, c mieux la ???? |
| ytrezax |
|
| niknolt |
|
| ytrezax |
|
| ytrezax |
|
| lancer_evolutionVII |
|
| mrpoisson |
|
| niknolt | Je vote aussi pour 512 mo au lieu de 256 |
| wlitw | Pour ceux qui avaient (ont ?) des problèmes avec les modems USB et les chipsets VIA, il suffit de flasher son BIOS ... |
| latoucheF7duclavier |
ct le modem en location ou le modem usb dans le pack?
|
| lancer_evolutionVII |
|
| lancer_evolutionVII |
|
| lancer_evolutionVII |
|
| lancer_evolutionVII |
|
| mrpoisson |
|
| mrpoisson |
|
| ptitrat |
|
| mrpoisson | Oui mais je déménage très prochainement et donc j'aurais besoin d'une carte Frigo, d'une carte four, d'une barette de canapé et d'un lecteur micro-ondes pour commencer sans compter le tunning déco de l'appart.
De plus, la moitié, voir plus des composants ne m'appartenaient pas, comme je n'ai pas des millions devant moi j'ai fait mon choix. Enfin et surtout, je n'ai pas l'utilité de faire une deuxième bécane, serveur pourquoi faire ?, machine de secours, j'essaie de faire gaffe etc... Je sais que beaucoup de gars ont plusieurs bécanes à la maison (jusqu'à 7-8 pour certains je crois), mais perso ça fait des années que je tourne avec une seule bécane et c'est bon. A un oment j'ai bien eu en seconde machine un duron 800, 384 Mo SDR, GF1DDR etc..., mais à part la passer à mon frère pour qu'il regarde des Divx, pas d'utilité, du coup je l'ai revendue. J'ai juste payé 400 frs à FT pour passer d'un modem USB au modèle Ethernet, comparé au prix d'achat d'une config complète même d'occasion... |
| fred2k | xp1800,256ddr2400,gf4ti4400 = 9100 :p |