Tu connais pô, mais c juste kk'un ki va être légèrement nrv puiske je doit répondre à un de ses mails depuis un mois et demi, et je lui ai précisé avant que la réponse serait rapide :sweat:
:heink:
Dion
The Leon a écrit a écrit :
:heink: :??:
Tu connais pô, mais c juste kk'un ki va être légèrement nrv puiske je doit répondre à un de ses mails depuis un mois et demi, et je lui ai précisé avant que la réponse serait rapide :sweat:
The Leon
:heink: :??:
Dion
non :non: maniakman! :o
je l'ai revendu 45? et j'ai achete le neuf apres pour 60*0.87=52.2 ?....que 7.2? dans la story :D
Ne met plus le mot Maniak dans tes posts stp, yen a un qui va me tuer :sweat:
The Leon
Dion a écrit a écrit :
Ton nom ça serait pas Cresus ? :D
non :non: maniakman! :o
je l'ai revendu 45? et j'ai achete le neuf apres pour 60*0.87=52.2 ?....que 7.2? dans la story :D
Dion
ca m'est deja arriveer de revendre un jeu parce quil avait une ptit rayure pour le reacheter neuf juste apres :D
mais ca c rare...que les jeux se raient...
j'ai fait ca derniere , depuis tres longtemps koi , seulement pour rogue leader....
j'avait trop abaise une planche de mon meuble et le cappot de la gc s ouvrait pas en entier.....j enlevais rogue leader apres l avoir skatter et j'ai frotte le cd! j'etait vert de rage :fou: , depuis j'ai leve la planche :D et j'ai un new Rl :D
Ton nom ça serait pas Cresus ? :D
The Leon
Dion a écrit a écrit :
Et si kk'un y touche et l'abime, tu fait koi ? :D
ca m'est deja arriveer de revendre un jeu parce quil avait une ptit rayure pour le reacheter neuf juste apres :D
mais ca c rare...que les jeux se raient...
j'ai fait ca derniere , depuis tres longtemps koi , seulement pour rogue leader....
j'avait trop abaise une planche de mon meuble et le cappot de la gc s ouvrait pas en entier.....j enlevais rogue leader apres l avoir skatter et j'ai frotte le cd! j'etait vert de rage :fou: , depuis j'ai leve la planche :D et j'ai un new Rl :D
Dion
tu m'etonne!
Et si kk'un y touche et l'abime, tu fait koi ? :D
The Leon
Dion a écrit a écrit :
L'est Maniak ! :)
(ça me rappelle un truc dans mes mails ça, je vais me faire trucider :sweat: )
tu m'etonne!
d ailleur tjs pas trouver de onimusha en non platinium :cry:
je crois que je v le prendre en platinium et changer en magazin la jakette....le cd a la limite spo grave si ya marke platinium car il est sois dans la boite dans dans la console.....c la boite quon voit :D
The Leon
GurnEyHallEck a écrit a écrit :
il s'occupe d'un service de protection de commerces :??: :lol:
:o il a juste travaille avec , enfin plutot poor bcp de sté (il a travaille poor nintendo ya a peu pres 8 ans si jme souvient bien , sinon sony en general(mais pas sce) , thomson .......)
ca oovre des porte :D
3615 the leon , now 1.35? la minute supplémentaire :D
Dion
l'evidence n'est pas une source si sure que ca....... :non:
si tu me connaissais tu serai au courant que je suis qq1 de hyper mega soigneux(j achete jamais de jeux sur support cd ou dvd genre en occaz , trop peur des rayure , par exemple.....) et j'ai des console qui ont une dizaine d annee et qui sont comme elle etaient a leur epok de gloires ;)
L'est Maniak ! :)
(ça me rappelle un truc dans mes mails ça, je vais me faire trucider :sweat: )
The Leon
fred2k a écrit a écrit :
bah c trop évident,m'enfin...
l'evidence n'est pas une source si sure que ca....... :non:
si tu me connaissais tu serai au courant que je suis qq1 de hyper mega soigneux(j achete jamais de jeux sur support cd ou dvd genre en occaz , trop peur des rayure , par exemple.....) et j'ai des console qui ont une dizaine d annee et qui sont comme elle etaient a leur epok de gloires ;)
GurneyHalleck
a part les journeaux et certains manga j'ai rien gratuit :)
mais j'ai pas mal de remise dans un peu tout grace a mon paternel :ange:
il s'occupe d'un service de protection de commerces :??: :lol:
fred2k
n importekoa :heink:
bah c trop évident,m'enfin...
deluxe
christof_brujah a écrit a écrit :
ca ca marche presque partout ce truc :D, mais bon, ds mon BHV on est trés prudent, on se fait pas avoir aussi facilement, on regarde bien sous toutes les coutures, si on voit que la manette ( par exemple ) n'a pas l'air neuve, on refuse :)
dommage [:ddr555]
The Leon
Dion a écrit a écrit :
C encore autre chose ça :d
a part les journeaux et certains manga j'ai rien gratuit :)
mais j'ai pas mal de remise dans un peu tout grace a mon paternel :ange:
Dion
fred2k a écrit a écrit :
ben c pour ça qu'il a des trucs gratos....
C encore autre chose ça :d
The Leon
fred2k a écrit a écrit :
n importekoa :heink:
GurneyHalleck
et y peuvent pas simplement regarder le code barre rapidos :??:
The Leon
Dion a écrit a écrit :
En + d'avoir des réducs, des trucs gratuits, il a aussi une mentalité d'arnakeur [:xpoulet]
t ouf je fais ps ca , vu comment je suis soigneux , j abime jamais rien :o :kaola:
le seul truc que j'ai jamais echange au bhv c'etait ma friteuse!
fred2k
Dion a écrit a écrit :
En + d'avoir des réducs, des trucs gratuits, il a aussi une mentalité d'arnakeur [:xpoulet]
Dion
oui mais genre qd on remet la manette dans le plastik , qd on remet le ptit elastik qui se tord autour du fil bien range :ange:
enfin c k 1 supposition :o
The Leon
oui mais genre qd on remet la manette dans le plastik , qd on remet le ptit elastik qui se tord autour du fil bien range :ange:
enfin c k 1 supposition :o
christof_brujah
ca ca marche presque partout ce truc :D, mais bon, ds mon BHV on est trés prudent, on se fait pas avoir aussi facilement, on regarde bien sous toutes les coutures, si on voit que la manette ( par exemple ) n'a pas l'air neuve, on refuse :)
The Leon
je l'ai jamais fait hein :non:
The Leon
bah par exemple qd ta un truc qui marche pus , genre cd raye , manette hs ou autre......
ten achete un neuf.....tu reviens 30min apres avec celui qui marchait pas et hop il te rembourse :ange:
christof_brujah
ya un truc qui est cool avec les mags genre bhv mais je dirai pas koa :o :D
vas y parle, tu en as trop dit la :D
The Leon
ya un truc qui est cool avec les mags genre bhv mais je dirai pas koa :o :D
christof_brujah
et je pourrais l'acheter que vendredi :cry: c po juste ...., j'ai même po le droit de l'acheter avant tout le monde :cry: