Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Dernière réponse
Sujet : S-Video Gamecube US, où acheter le câble ?
bitonio6 non moi je parle d'un truc à l'interieur de la console pour rendre compatible avec le câble RGB de l'européenne!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bitonio6 non moi je parle d'un truc à l'interieur de la console pour rendre compatible avec le câble RGB de l'européenne!!!
Lynk

bitonio6 a écrit a écrit :

ben attends un peu.... une modif va certainement sortir!!!

Le cable RGB dispo est une modif, le prob il faut les cables component et c pas donné :/

bitonio6 ben attends un peu.... une modif va certainement sortir!!!
Falconpage RGB ?? Pour la Gamecube US/JAP faut acheter un câble qui coûte pas loin de 500 Frs !
bitonio6 et le RGB alors???
Falconpage

TRUNKS a écrit a écrit :

jap :)

g papu attendre épi c une édition trop jolie avec la cm et too

C'est la version que je vais reçevoir :) :) j'ai hate !!  Le jap ne pose pas de pb de comprehension ? Car j'ai jamais joué à resident Evil sur PS1 !

trunks jap :)

g papu attendre épi c une édition trop jolie avec la cm et too
Falconpage Tu as bien raison ! Resident --> US ou JAp ?
trunks bah nan :/

j ai smash, resident et rogue mais je les aime bien donc je garde :)
Falconpage A l'époque j'ai fait pareil mais bon si ils se vendent moins chère en magasin ....

Trunks : ta pas des jeux US ou JAp à vendre, voir même à donner :D (--> MP)
trunks je l ai pri sur fl-games perso
Falconpage Je connais par les boutiques Online, je recherche plutôt un commerce ou savoir si les câbles vendus au Virgin fonctionnent sur la version US ?

Je suis sur Lyon pour info.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)