Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

Dernière réponse
Sujet : y a quoi de bien sur PS2 en ce moment ?
wilsfrid

muzik a écrit a écrit :

ICO c'est magique ..
en gros c'est le principe de prince of persia .. mais dans un univers a tomber par terre ..

'fin faut aimer les jeux contemplatifs ..  

niveau gameplay .. c'est impressionnant .. on croirait presque qu'il a été developpé par Nintendo ..

bref j'ai adoré ..  

Sinon, comme tous les jeux "d'aventure" ps2 (hormis GTA3 ou FFX) ca se fini vite .. tres vite .. trop vite .. 20h grand max  

Voilà ..  

Enfin .. en dehors d'ICO, je te conseille vivement jack & daxter.

David

ICo 20 h de jeux ??????
C clair ke c pour moi un momument de la PS2 il est trop prenant , trop bo, trop genial ce jeux surtout kand tu le recommence apres l avoir fini, jouer a deux a ce jeux c trop de bonheure .....  
Defaut majeur ( et ki m a trop fait chier ) :  
- temps necessaire pour le finir une premiere fois : 7 h ......

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wilsfrid

muzik a écrit a écrit :

ICO c'est magique ..
en gros c'est le principe de prince of persia .. mais dans un univers a tomber par terre ..

niveau gameplay .. c'est impressionnant .. on croirait presque qu'il a été developpé par Nintendo ..

bref j'ai adoré ..  

Sinon, comme tous les jeux "d'aventure" ps2 (hormis GTA3 ou FFX) ca se fini vite .. tres vite .. trop vite .. 20h grand max  

Voilà ..  

David

ICo 20 h de jeux ??????
C clair ke c pour moi un momument de la PS2 il est trop prenant , trop bo, trop genial ce jeux surtout kand tu le recommence apres l avoir fini, jouer a deux a ce jeux c trop de bonheure .....  
Defaut majeur ( et ki m a trop fait chier ) :  
- temps necessaire pour le finir une premiere fois : 7 h ......

Ryan

muzik a écrit a écrit :

ICO c'est magique ..

bref j'ai adoré ..  

Voilà ..  

David

yep ICO est trop méconnu, c'est un vrai chef d'oeuvre presque nintendoesque dans son gameplay

tout comme Jack & Dexter, tout aussi bien

et dans la gamme budget, Code véro me tente perso, et onimusha est à la croisée de Résident et Devil may cry, donc c'est une tuerie aussi, certes un peu court mais bon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)