| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : XBOX : GUN METAL est dispo ! Bien ou caca ? | |
| The Leon | Hunter est un bon ptit jeu en solo je trouve , un peu lassant mais pas mal
mais en multi a partir de 2 c TROP TROP trippant je trouve! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| The Leon | Hunter est un bon ptit jeu en solo je trouve , un peu lassant mais pas mal
mais en multi a partir de 2 c TROP TROP trippant je trouve! |
| Verson-i3 |
sa c'est clair :jap: |
| thekiller3 | bon pas dit que c'est super...
c'est bien quoi...pour l'instant... :D mais comparé aux autres merdes de la xbox, oui c'est un super jeu! car gunvalkiry, werkless, all base ball 2003 et chais + quoi c'est de la grosse merde :sarcastic: :( :( |
| Z_cool |
|
| trunks |
|
| syntaxx_error |
[:rotflmao] |
| thekiller3 | ça y est je l'ai :wahoo: c'est beau, fluide... c'est super bourrin... :D c'est dur...quoique quand on commence à bien maitriser le robot et les armes ca va mieux. :) non franchement je suis pas déçu pour l'instant! c'est 10000 fois mieux que gunvalkiry. 65? neuf en boutique :/ :( c'est cher. |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| syntaxx_error |
|
| latoucheF7duclavier |
le deux est bcp plus dur, c tout! :D
|
| thekiller3 | j'ai vu la vidéo sur gamekult....
ça à l'air sympa quand même... :) je vais peut-être me laisser tenter :D |
| boolaysmaster |
|
| latoucheF7duclavier |
^^
|
| syntaxx_error |
|
| syntaxx_error |
|
| boolaysmaster |
|
| latoucheF7duclavier |
tu vends pas jsrf? :) |
| THE REAL KRYSTOPHE | http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html |
| syntaxx_error |
|
| boolaysmaster |
|
| Chris94 |
|
| syntaxx_error |
|
| syntaxx_error |
|
| boolaysmaster |
|
| Chris94 |
|
| boolaysmaster |
|
| syntaxx_error | un jeu purement défouloir donc... :D Ok, je vais réfléchir...Ce qui me fait chier c'est cette période creuse de jeu en ce moment. Je tourne en rond sur ma console, certains de mes jeux me gavent (amped, JSRF), donc j'aimerais assouvir une grosse pulsion de jeu, mais là y aucun jeu qui m'emballe à 100 %....:/...J'attends toujours GP4, et tout le reste...marre d'attendre.... :cry: :cry: :cry: ....Et donc j'ai pas envie de claquer 460 f sur le 1er jeu qui traine si c'est pour tomber sur un truc qui va me saouler au bout de 5 minutes....arrrfff.. |
| Chris94 |
|
| boolaysmaster |
|
| Chris94 | Je crois avoir lut dans Xbox Mag que ct un 10aine d'heures en solo :sweat: Mais bon, apres, multi rulez |
| enufsed |
|
| boolaysmaster |
|
| syntaxx_error |
|
| boolaysmaster |
|
| enufsed |
|
| Z_cool | est ce ke le jeux est multilangue ?
cela pourrais couvrire le doublage de daube de le passer en Anglais |