Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XBOX : GUN METAL est dispo ! Bien ou caca ?
The Leon Hunter est un bon ptit jeu en solo je trouve , un peu lassant mais pas mal

mais en multi a partir de 2 c TROP TROP trippant je trouve!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Leon Hunter est un bon ptit jeu en solo je trouve , un peu lassant mais pas mal

mais en multi a partir de 2 c TROP TROP trippant je trouve!
Verson-i3

chris94 a écrit a écrit :

10 heures c qd meme pas top  

sa c'est clair   :jap:

thekiller3 bon pas dit que c'est super...
c'est bien quoi...pour l'instant... :D  

mais comparé aux autres merdes de la xbox, oui c'est un super jeu!

car gunvalkiry, werkless, all base ball 2003 et chais + quoi c'est de la grosse merde :sarcastic:  :(  :(
Z_cool

thekiller3 a écrit a écrit :

ça y est je l'ai :wahoo:  

c'est beau, fluide...

c'est super bourrin... :D  
c'est dur...quoique quand on commence à bien maitriser le robot et les armes ca va mieux. :)  

non franchement je suis pas déçu pour l'instant!
c'est 10000 fois mieux que gunvalkiry.

65? neuf en boutique :/ :(  c'est cher.

et serieux, vous etes lourd a anoncer ke tout les jeux qui sorte ce mois si sur Xboite il sont super, j ai pas un porte feuille extensible moi

trunks

syntaxx_error a écrit a écrit :

C'est pas pour faire de la lèche, mais bravo à trunks pour la qualité de ses articles....Le jeu est ce qu'il est, mais au moins le test est précis et agréable à lire...pas comme le torchon de jeuxvideos.com...

:jap:

syntaxx_error

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

Citation :

trucks

bravo truks ! :D  VROUMMMMMMMMMMMMMM !!!

[:rotflmao]  

je fais beaucoup de fautes de frappes...C'est corriged... :D

thekiller3 ça y est je l'ai :wahoo:  

c'est beau, fluide...

c'est super bourrin... :D  
c'est dur...quoique quand on commence à bien maitriser le robot et les armes ca va mieux. :)  

non franchement je suis pas déçu pour l'instant!
c'est 10000 fois mieux que gunvalkiry.

65? neuf en boutique :/ :(  c'est cher.
THE REAL KRYSTOPHE

Citation :

trucks

bravo truks ! :D

syntaxx_error

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

C'est pas pour faire de la lèche, mais bravo à trunks pour la qualité de ses articles....Le jeu est ce qu'il est, mais au moins le test est précis et agréable à lire...pas comme le torchon de jeuxvideos.com...

latoucheF7duclavier

boolaysmaster a écrit a écrit :

ben moi conné ni le 1 ni le 2!! mais parait ke le 1 tue alors ke le 2 se fait litéralement descendre sur ce forum!!

le deux est bcp plus dur, c tout! :D

Le premier, ct de la boucherie à vitesse grand V. Le 2, est plus subtile. :)

thekiller3 j'ai vu la vidéo sur gamekult....

ça à l'air sympa quand même... :)  

je vais peut-être me laisser tenter :D
boolaysmaster

:lol:  

Ba si, j'ai commencé SOF 2 avec le brio qu'on connait  :ange:  sur le 1er niveau... :lol: ...N'ayant pas fait le 1er volet (SOF 1), je trouve celui là pas mal du tout !

ben moi conné ni le 1 ni le 2!! mais parait ke le 1 tue alors ke le 2 se fait litéralement descendre sur ce forum!!

latoucheF7duclavier

ba j'y ai pensé mais bon, je vais quand meme essayer de persévérer un peu...La je suis au niveau où on est nez à nez avec les chars dans la rue et j'ai du mal à m'en débarasser... :o  

^^

si tu le vends, j'en cherche un. :)

syntaxx_error

ben c'est sûr que là...on peut rien faire pour toi!  
j'sais pas moi, t'as pas d'autres consoles?! ou joue sur paicai!? ou ressort le cluedo!! ;)

:lol:  

Ba si, j'ai commencé SOF 2 avec le brio qu'on connait  :ange:  sur le 1er niveau... :lol: ...N'ayant pas fait le 1er volet (SOF 1), je trouve celui là pas mal du tout !

syntaxx_error

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

tu vends pas jsrf? :)

ba j'y ai pensé mais bon, je vais quand meme essayer de persévérer un peu...La je suis au niveau où on est nez à nez avec les chars dans la rue et j'ai du mal à m'en débarasser... :o

boolaysmaster

Pour le reste, y a rien qui me bote...

ben c'est sûr que là...on peut rien faire pour toi!  
j'sais pas moi, t'as pas d'autres consoles?! ou joue sur paicai!? ou ressort le cluedo!! ;)

latoucheF7duclavier

ba j'ai :

halo  :love:  
DAO3  :pt1cable:  
Amped  :gun:  
JSRF :/
Wreckless ( :sarcastic:)

Et j'attends PG et Munch que MS doit m'envoyer ! Pour le reste, y a rien qui me bote...

tu vends pas jsrf? :)

THE REAL KRYSTOPHE http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
syntaxx_error

ben essaye aut'chose t'as eu koi jusqu'à présent? y a pas que 5 jeux sorti sur xbox kan même! y a des jeux qui peuvent te faire patienter sans être des bombes...

ba j'ai :

halo  :love:  
DAO3  :pt1cable:  
Amped  :gun:  
JSRF :/
Wreckless ( :sarcastic:)

Et j'attends PG et Munch que MS doit m'envoyer ! Pour le reste, y a rien qui me bote...

boolaysmaster

ouai c'est trop ça en fait....déjà blasé par la line up...:/...J'ai toujours pas reçu gothame et munch !  :gun:  

ben essaye aut'chose t'as eu koi jusqu'à présent? y a pas que 5 jeux sorti sur xbox kan même! y a des jeux qui peuvent te faire patienter sans être des bombes...

Chris94

ça existe la location de jeu ? ca serait quand meme l'ideal ! T'as pas les inconvénients de l'achat ou de la vente, et tu peux zapper de jeux en jeux, et donc tester des trucs que t'aurais pas forcément acheté !

Franchement aucune idée.
Mais la ds le pire des cas, je le vendrais en occaz le prix que je l'ai payé, donc comme de la location mais en moins chere

syntaxx_error

moi c'est l'inverse, j'ai pas eu bocou de jeux au début avec ma xbox et là j'ai reçu 3 jeux parmis ceux du lancement et je découvre seulement maintenant les bombes que sont Halo, Amped et Rallysport alors que pour vous ça vous saoul, moi je kiffe!!! :D

ouai c'est trop ça en fait....déjà blasé par la line up...:/...J'ai toujours pas reçu gothame et munch !  :gun:

syntaxx_error

Cdiscount powa.
G acheté Blood Omen 2 a 250f ya 15j. Le jeu n'est pas une bombe, mais est bien sympa qd meme. Ca me permet d'attendre de plus gros titres pour pas trop chere  ;)  

ça existe la location de jeu ? ca serait quand meme l'ideal ! T'as pas les inconvénients de l'achat ou de la vente, et tu peux zapper de jeux en jeux, et donc tester des trucs que t'aurais pas forcément acheté !

boolaysmaster

un jeu purement défouloir donc... :D  

Ok, je vais réfléchir...Ce qui me fait chier c'est cette période creuse de jeu en ce moment. Je tourne en rond sur ma console, certains de mes jeux me gavent (amped, JSRF), donc j'aimerais assouvir une grosse pulsion de jeu, mais là y aucun jeu qui m'emballe à 100 %....:/...J'attends toujours GP4, et tout le reste...marre d'attendre.... :cry:  :cry:  :cry: ....Et donc j'ai pas envie de claquer 460 f sur le 1er jeu qui traine si c'est pour tomber sur un truc qui va me saouler au bout de 5 minutes....arrrfff..

moi c'est l'inverse, j'ai pas eu bocou de jeux au début avec ma xbox et là j'ai reçu 3 jeux parmis ceux du lancement et je découvre seulement maintenant les bombes que sont Halo, Amped et Rallysport alors que pour vous ça vous saoul, moi je kiffe!!! :D

Chris94

Et donc j'ai pas envie de claquer 460 f sur le 1er jeu qui traine si c'est pour tomber sur un truc qui va me saouler au bout de 5 minutes....arrrfff..

Cdiscount powa.
G acheté Blood Omen 2 a 250f ya 15j. Le jeu n'est pas une bombe, mais est bien sympa qd meme. Ca me permet d'attendre de plus gros titres pour pas trop chere  ;)

boolaysmaster

pas top pour un jeu "normal" quoique par rapport à d'autres (j'ai pikmins en tête, ça n'a rien à voir désolé!) mais fô voir que c'est un beat-them-all et d'ordinaire la durée de vie de ces jeux dépassent pas 5 heures à tout péter le temps de les finir! donc là ça va si cé entre 10 et 15h!!

syntaxx_error un jeu purement défouloir donc... :D  

Ok, je vais réfléchir...Ce qui me fait chier c'est cette période creuse de jeu en ce moment. Je tourne en rond sur ma console, certains de mes jeux me gavent (amped, JSRF), donc j'aimerais assouvir une grosse pulsion de jeu, mais là y aucun jeu qui m'emballe à 100 %....:/...J'attends toujours GP4, et tout le reste...marre d'attendre.... :cry:  :cry:  :cry: ....Et donc j'ai pas envie de claquer 460 f sur le 1er jeu qui traine si c'est pour tomber sur un truc qui va me saouler au bout de 5 minutes....arrrfff..
Chris94

même 10 heures pour 1 jeu comme ça ça me parait énorme!!!! alors 15..! donc à priori ça rulez niveau durée de vie...à moins de se lasser bien sur!

boolaysmaster

Je crois avoir lut dans Xbox Mag que ct un 10aine d'heures en solo  :sweat:  
Mais bon, apres, multi rulez

même 10 heures pour 1 jeu comme ça ça me parait énorme!!!! alors 15..! donc à priori ça rulez niveau durée de vie...à moins de se lasser bien sur!

Chris94 Je crois avoir lut dans Xbox Mag que ct un 10aine d'heures en solo  :sweat:  
Mais bon, apres, multi rulez
enufsed

il a pas l'air hyper varié hunter...Y a un scénario, un truc qui y ressemble ? Durée de vie du jeu ?...etc

Ouais y a un truc qui ressemble effectivement à un scénario. Durée de vie sans doute un peu limite (on va dire 15H) mais multipliée par le nombre de persos (ça paraît tentant de le faire avec chaque), par de nouveaux modes de difficulté et surtout par la possibilité de jouer à 4 en même temps. Avec le "friendly Fire" activé, en pleine bataille, c'est terrible, on bute sans arrêt ses potes, du coup tout le monde gueule : "je couvre l'arrière", "je prends les rampants à gauche", "je me charge des grouillants à droite"  :bounce:  

Perso. j'adore; c'est un croisement Diablo / Gauntlet / Resident Evil.  ;)

boolaysmaster

il a pas l'air hyper varié hunter...Y a un scénario, un truc qui y ressemble ? Durée de vie du jeu ?...etc

pour ce type de jeu tu sais le scénario on s'en tape! c'est le prétexte à casser du méchant ou tour de bras! même si ici il semble y en avoir un semblant...niveau durée de vie...cé pô!! mais à l'air chô à plusieurs et il semble y avoir pas mal de niveaux assez variés kan même.

syntaxx_error

enufsed a écrit a écrit :

Non non pas trompé, mais comme il a l'air d'hésiter, j'essaye de lui faire acheter Hunter  :D .

boolaysmaster

enufsed a écrit a écrit :

j'essaye de lui faire acheter Hunter  :D .

heiiiiiin je voie..!  

ps : manipulation de cerveau powaa ;)

enufsed

heu...j'crois ke tu t'es trompé de topik!!! le mien sur Hunter est ailleurs ;)

Non non pas trompé, mais comme il a l'air d'hésiter, j'essaye de lui faire acheter Hunter  :D .

Z_cool est ce ke le jeux est multilangue ?

cela pourrais couvrire le doublage de daube de le passer en Anglais

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)