bah c kler ca marche nickel les piles rechargeables..... :??:
jazzypec
Nawhak a écrit a écrit :
1 an que j'utilise des piles rechargeables (des Ni-Mh, dures plus longtemps, 1.2v, 15? env. les 4 energizer), et j'ai jamais eu de blems.
Les conseils de Nintendo c'est juste une histoire de pognon.
Donc les piles rechargeables ça rulez sa race [:theblob]
oki merci :hello:
Nawhak
1 an que j'utilise des piles rechargeables (des Ni-Mh, dures plus longtemps, 1.2v, 15? env. les 4 energizer), et j'ai jamais eu de blems.
Les conseils de Nintendo c'est juste une histoire de pognon.
Donc les piles rechargeables ça rulez sa race [:theblob]
Z_cool
The Real Xpoulet a écrit a écrit :
Je ne pense pas que ce soit réellement dangeureux.
attention, les piles rechargeables sont a 1.2V et non 1.5V c est peut etre la le PB
mais si j etais toi, j esseyerais, tu risque rien de sous alimanter une consolle
THE REAL XPOULET
Je ne pense pas que ce soit réellement dangeureux.
jazzypec
super timor a écrit a écrit :
ouais si tu mets des piles au cadmium AUTRES que celles vendues par Nintendo ta console explose
:lol: oki je vois ....y a que moi qui est assez con et naïf pour poser c'te question c ca ?
bon aller piles rechargeables (c vrai que je suis con quand j'y repense ...... [:xp1700] [:pioupiou] )
esheep
super timor a écrit a écrit :
ouais si tu mets des piles au cadmium AUTRES que celles vendues par Nintendo ta console explose
:non: elle explose pas tant que l a touche pas [:zebra33]
super timor
jazzypec
l'est si conne que ça ma question que personne répond :??:
en clair utilisez vous des piles rechargeables dans votre GBA...
jazzypec
voila une ch'tite question à vous posez ...... sur la notice (oui oui les paperasses qui trainenet dans la boite et que personnes ne lit jamais) y a marqué "pas utilisé de pile au cadmium c pas bien :non: " .....or cadmium = piles rechargeables ... donc jusque là j'ai éviter d'utiliser mes piles rechargeables mais là ou j'ai commencé à me demander s'ils se foutaient pas de la gueule du monde c quand j'ai regarder sur les pack batterie rechargeable vendu dans le commerce ... elles sont toutes au cadmium ...... :sarcastic:
alors la question c vous utilisez des piles rechargeables ou pas ? ça risque qque chose, ça abime la console :sarcastic: ?
voilà c juste pour savoir ..... je sais c très con comme question [:duduletoul]