| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Stockage d'images sur Hardware.fr | ||
| zerod |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| zerod |
|
| SolidShark | Un peu de patience c'est pour bientôt :D |
| HypnosS | nan mais arrette tu peux plus le delete le topik !
(up déguisationné) :hap: |
| Gugus2000 |
|
| SolidShark | :non: je n'ai pas dépassé le quota, mais je suis pas loin :D
Pour ce qui est des consequences, je pense que beaucoup de personnes qui ont voté n'ont pas pensé au suite du sondage, mais je vois que certains semblent avoir pas mal de connaissances sur le sujet de la Bande Passante :ouch: Mais c'est des gens qui y sont impliués directement ou qui l'ont juste lu quelques part :??: naturellement que la bande passante est un problème et donc l'argent mais c'est téchnique et le but du sondage n'était pas d'aller dans ces détails ;) Un sondage c'est juste une demande d'opinion à un momment précis, si tout le monde va se renseigner avant de répondre au sondage on aurra pas son véritable avis mais un avis influençé ;) |
| AztechXX |
|
| Neo3k | de toute maniere ce sondage sert a rien :p
enfin c'est sympas quand meme d y avoir penser |
| Wons |
|
| zerod |
|
| SolidShark | Tu as raison, mais quand tu vas voter pour les différentes élections est ce que tu y penses après ton vote ce qui va en découler :??: Mais quand j'ai fait ce sondage je n'y ai fait aucune allusion aux problèmes liés à un création éventuelle :ouch: Justement je pensais que c'était les modos (qui ont plus de connaissance que nous sur le fonctionnement du forum et ses possibilités ;) )mais c'était en faite les forumeurs (ça existe :??: ) qui ont répondu à leur place ;) Pour ce qui est de la création d'un site perso, je sais que c'est simple (j'en ai deux, 1 chez Voilà et un chez Lycos) mais quand il t'arrive des fois qu'ils ne sont pas dispo ou alors qu'ils te virent sans explication (souvent quand t'es proche de la limite de stockage, je dis bien proche) alors je me dis que pour un forum qui véhicule autant d'images que cela serait plus simple pour nous les forumeurs (et là certains vont me répondre que c'est pour moi, :non: je ne pense pas qu'à moi :ouch: mais aussi aux autres) |
| AztechXX |
|
| SolidShark |
|
| zerod | tu as qd meme un discours vachement tordu solid shark... tu as quel age stp ? |
| SolidShark |
|
| Fred999 | Si personne ne l'a déjà dit, un compte Multimania existait il y a un moment (en 2000), mais quelqu'un a fait mumuse. :/ |
| AztechXX |
|
| latoucheF7duclavier |
arf!!!!!!!
|
| SolidShark |
|
| Meganne |
|
| Wons |
Arf :)
|
| AztechXX | Contre.
Ce truc qui va couter des sous tout ça paske qq sait pas lire , se renseigner et poster des images sur un site perso créé en 2 min 30. C fout ça . C vraiment la génération tout et tout de suite sans se casse un chouyat le cul. bon pisque tu lis pas les docs. tu crée ton site , tu créée un login et un mdp (mouhhahaha oui retiens bien mdp = mot de passe) , tu donnes ton email. tu reçois un mail pour confirmer la creation de ton site , tu active , on te donne dans ce mail une adresse pour tranbsfret via ftp mais à la limite tu t'eh fout piske qu'il te propose de le faire via le Web . tu iupload l'image de ton chat (qui aura un nom du genre monchat.jpg). tu crée ton topic sur ton chat sur le forum hfr . Là ou tu veux qu'on voir l'image de ton chat dans ton sujet, tu met l'adresse complete vers ton image précédé et suivis des balise [img] devant et [/img] derrière. Ca devrait faire un truc genre
|
| SolidShark | Très belle et bonne analyse du sondage mais tu n'as pas par hasard un autre pseudo que tu utilises plus souvent :sarcastic: Enfin bref je voulais au moins l'avis d'un modo mais toujours rien :cry: |
| Wons | Allez hop, une ch'tite analyse de ton sondage :
Réponse 1 : "Oui, cela faciliterait les temps de chargement des images" -> Bah je vois pas comment en chargeant + la bande passante de hardware.fr, tu irais + vite. En gros tu veux que dans le même tuyau (qui fera la même taille (parce qu'augmenter le débit ça coute bcp d'z'euros)) on fasse passer le texte ET les images ? :heink: Perso, je préfère largement 2 sources, comme ça, hardware.fr n'a pas besoin de monter en bande passante, et on garde un débit "assuré" pour le texte du forum. => Donc, 18 personnes rêvent éveillés en croyant que hardware.fr est philantrope. Réponse 2 : "Oui, cela m'éviterait de devoir créer un site perso" -> :heink: 20 votes ? :heink: Qu'est ce que ça changerait franchement ? Il y aurait toujours besoin de se palucher l'ouverture d'un compte avec login/mdp, le besoin d'un client ftp pour uploader, sauf que ce serait chez un gars (hardware.fr) qui n'est même pas hébergeur à la base. => 20 flemmards Réponse 3 : "Oui, j'ai mon site perso mais pouquoi pas" -> Bah là, je comprends pas trop... Ce doit être des gens qui ont envie d'avoir plein de comptes partout, avec plein de login/mdp différents, ou qui ont saturés leur site web en taille et qui verrait p'tet hardware.fr comme planche de salut pour le stockage. => Bof Réponse 4 : "Oui, et que la force soit avec toi" -> No comment Pour les "Non", pas la peine de commenter chaque réponse. Mon argumentaire en faveur du "Non" est facilement discernable dans ma diatribe sur les "Oui". Vala vala :jap: |