Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DREAMCAST Pal patcher
jijiz :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jijiz :sweat:
jijiz

Kurupt a écrit a écrit :

 
Si je l'ai pas cité, c'est qu'il ne doit pas l'être sur ce forum alors edites ton post



:kaola:

Kurupt

jijiz a écrit a écrit :

es ce que l'inverse existe? passer un jeu en 50 Hz,  
 
ps: méga ;o)




Si je l'ai pas cité, c'est qu'il ne doit pas l'être sur ce forum alors edites ton post

jijiz

Kurupt a écrit a écrit :

Il existe des patchs pour plusieurs jeux mais pas tous sur un site de patchs/no-cd/trainers dont le nom commence par mega
C'est comme ça que j'ai pu faire passer F355 jap en 60Hz



es ce que l'inverse existe? passer un jeu en 50 Hz,  
 
ps: mégajeux ;o)

Kurupt

jijiz a écrit a écrit :

un si qqun pouvait nous éclairer




Y a un truc que tu ne comprends toujours pas?

jijiz un si qqun pouvait nous éclairer
Kurupt Il existe des patchs pour plusieurs jeux mais pas tous sur un site de patchs/no-cd/trainers dont le nom commence par mega
C'est comme ça que j'ai pu faire passer F355 jap en 60Hz
Gulien

Citation :

et euh ca marche aussi pour des titres comme KOF 99 evo et Garou  


 
ca m etonerais , le gars dit que ca marche avec 50% des jeux a peu près (et encore il doit etre optimiste)

jijiz

Gulien a écrit a écrit :

c est pas censé transformer le jeu en PAL
 
c est pour faire en sorte que la console se bloque en ntsc60hz, au lieu de se lancer en pal50hz .



a ben merde alors, il me faudrait le contraire pour mes jeux! : bloquer mes jeux en pal 50 !

LeMakisar et euh ca marche aussi pour des titres comme KOF 99 evo et Garou :??:  
Gulien c est pas censé transformer le jeu en PAL
 
c est pour faire en sorte que la console se bloque en ntsc60hz, au lieu de se lancer en pal50hz .
jijiz

Gulien a écrit a écrit :

ben quake 3 il passe bien sur une dream PAL d' origine ... pas besoin de le patcher



oui mais quand tu l'a en ntsc... ben ca marche pas avec ma carte TV

esheep

jijiz a écrit a écrit :

 :??: ben soa la faute si tu ne comprends pas car ma question me parrait claire:
 
A QUOI SERT "PAL PATCHER" (--> ca c'est la question) ; peut etre a convertir des jeux import en version pal (---> ca c'est la supposotion).
 
! simple comme un bonjour;=)



ok mais j etais en mode boulet le soir ou j ai lut le post c vrai que c est assez clair  [:tkilla]

Gulien ben quake 3 il passe bien sur une dream PAL d' origine ... pas besoin de le patcher
jijiz

esheep a écrit a écrit :

+1 je comprend rien a sa question alors renseigné moi sur ce qu il a dit  [:zebra33]  



:??: ben soa la faute si tu ne comprends pas car ma question me parrait claire:
 
A QUOI SERT "PAL PATCHER" (--> ca c'est la question) ; peut etre a convertir des jeux import en version pal (---> ca c'est la supposotion).
 
! simple comme un bonjour;=)

jijiz

Gulien a écrit a écrit :

mettons que tu as une copie de sauvegarde japonaise ou americaine, certaines ne passent pas sur une dreamcast PAL car le jeu reconais que c' est une PAL justement , ou bien passe en 50hz , (cf jojo adventure jap qui passe pas, ou Ferari jap passe en 50 hz)  
et bien ce programme permet de patcher le jeu pour qu' il reconnaisse une console PAL comme si c'etait une jap ou une ricaine.
 
va falloir que je teste ca :)



il me semblait bien, pour ma part, échec avec quake 3!

Gulien mettons que tu as une copie de sauvegarde japonaise ou americaine, certaines ne passent pas sur une dreamcast PAL car le jeu reconais que c' est une PAL justement , ou bien passe en 50hz , (cf jojo adventure jap qui passe pas, ou Ferari jap passe en 50 hz)  
et bien ce programme permet de patcher le jeu pour qu' il reconnaisse une console PAL comme si c'etait une jap ou une ricaine.
 
va falloir que je teste ca :)
latoucheF7duclavier

esheep a écrit a écrit :

+1 je comprend rien a sa question alors renseigné moi sur ce qu il a dit  [:zebra33]  



:love:

esheep

jijiz a écrit a écrit :

A quoi sert ce logiciel: pal patcher, es ce qu'il permet de convertir un jeu ntsc en version pal? ou autre?
 
Merci de me renseigner



+1 je comprend rien a sa question alors renseigné moi sur ce qu il a dit  [:zebra33]

jijiz A quoi sert ce logiciel: pal patcher, es ce qu'il permet de convertir un jeu ntsc en version pal? ou autre?
 
Merci de me renseigner

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR