Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : tribes 2 impossible à patcher "old not found" pourtant....
roy_r

obi-1- a écrit a écrit :

lut all j'ai lu pas mal de topic et j'ai chopé les deux patchs
21570-22460 et 22460-24834 et bien il me sors old file not found et il s'agit du fichier updatepatch.txt  
 
alors je ne sais pas ce que c'est cette merde mais vraiment c de la merde en boite meme avec les patch à part ca merde quand meme c'est incroyable ce truc je ne comprend meme pas pourquoi ces patch doivent m'emmerder à aller chercher un fichier texte à la con updatepatch.txt qui apparement liste les mise à jour effectués !!! connerie
 
alors quelqu'un a une soluce avec un patch qui contourne ce pb ou je doit me faire chier à faire 30 tentatives en priant ??
 
thankx all




j ai eu 2 fois ce probleme
 
la premiere sous win 98 SE, a cause d une barette de SD ram defectueuse ( :heink: ) je sais c bizare , mais je suis sur ke ct la barette.
 
la deuxieme ct recemment sous win XP
la barette etant enlevé depuis un bail :)
j ai essayer de limiter au minimum le nombre dupdate.
Si tu te debrouille bien tu peux le faire en 2 patchs ke tu trouvera sur le ftp de sierra
durant l install je te conseil de rien faire tourner d autre, de meme pas toucher a ton pc :)
 
c ce ke j ai fait et now ca fonctionne impec  :love:  
 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
roy_r

obi-1- a écrit a écrit :

lut all j'ai lu pas mal de topic et j'ai chopé les deux patchs
21570-22460 et 22460-24834 et bien il me sors old file not found et il s'agit du fichier updatepatch.txt  
 
alors je ne sais pas ce que c'est cette merde mais vraiment c de la merde en boite meme avec les patch à part ca merde quand meme c'est incroyable ce truc je ne comprend meme pas pourquoi ces patch doivent m'emmerder à aller chercher un fichier texte à la con updatepatch.txt qui apparement liste les mise à jour effectués !!! connerie
 
alors quelqu'un a une soluce avec un patch qui contourne ce pb ou je doit me faire chier à faire 30 tentatives en priant ??
 
thankx all




j ai eu 2 fois ce probleme
 
la premiere sous win 98 SE, a cause d une barette de SD ram defectueuse ( :heink: ) je sais c bizare , mais je suis sur ke ct la barette.
 
la deuxieme ct recemment sous win XP
la barette etant enlevé depuis un bail :)
j ai essayer de limiter au minimum le nombre dupdate.
Si tu te debrouille bien tu peux le faire en 2 patchs ke tu trouvera sur le ftp de sierra
durant l install je te conseil de rien faire tourner d autre, de meme pas toucher a ton pc :)
 
c ce ke j ai fait et now ca fonctionne impec  :love:  
 

Obi-1- lut all j'ai lu pas mal de topic et j'ai chopé les deux patchs
21570-22460 et 22460-24834 et bien il me sors old file not found et il s'agit du fichier updatepatch.txt  
 
alors je ne sais pas ce que c'est cette merde mais vraiment c de la merde en boite meme avec les patch à part ca merde quand meme c'est incroyable ce truc je ne comprend meme pas pourquoi ces patch doivent m'emmerder à aller chercher un fichier texte à la con updatepatch.txt qui apparement liste les mise à jour effectués !!! connerie
 
alors quelqu'un a une soluce avec un patch qui contourne ce pb ou je doit me faire chier à faire 30 tentatives en priant ??
 
thankx all

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR