Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui a deja joué a halo sur internet ?svp
syntaxx_error

SOF40 a écrit a écrit :

l interet de jouer sur une xbox si fo un pc pour y jouer  :heink:  

faut un pc pour y jouer aujourd'hui...Quand le XBOX live sera sorti, t'auras plus besoin de gamespy ou autres trucs...

Restera des cas à part comme moi : j'ai un modem ADSL interne PCI, donc faut bien que je passe par le pc pour partager ma connection internet pour la xbox....Si t'as un modem ADSL externe Ethernet, aucun besoin de pc !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
syntaxx_error

SOF40 a écrit a écrit :

l interet de jouer sur une xbox si fo un pc pour y jouer  :heink:  

faut un pc pour y jouer aujourd'hui...Quand le XBOX live sera sorti, t'auras plus besoin de gamespy ou autres trucs...

Restera des cas à part comme moi : j'ai un modem ADSL interne PCI, donc faut bien que je passe par le pc pour partager ma connection internet pour la xbox....Si t'as un modem ADSL externe Ethernet, aucun besoin de pc !

SOF40 l interet de jouer sur une xbox si fo un pc pour y jouer  :heink:
syntaxx_error http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
amstrong Q
amstrong COMMENT FAIT ON POUR SAVOIR SI LA XBOX EST BIEN CONNECTE A L'ORDINATEUR svp
amstrong QUI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)