je sais lol mais je demandais car javais rien compris :lol: mais now c bon ;)
bin la en 1024 ca rame pas plus mais la conduite est moins bonne :( donc reste en 800*600 :) sinon comment vous faites pour écouter des mp3 avec le gens c avec winamp sous windows ou le jeu le permet ?
et comment désactivé la radio ? car je crois que c ca qui fait que le jeu s'arrête des que je rentre dans une caisse c je crois parce qu'il cherche la radio :p
ITM
JerryCrazy : :wahoo: ;)
djky, pour sauvegarde, pas le choix, c'est à la planque ou rien (mais c'est expliqué au début du jeu pourtant :??: )
Cork
Concernant les trainées, quelqu'un à un screen avec l'effet que c'est supposé donné. Parce qu'en effet chez moi, les passants sont parfois doubles (une ombre de couleur quoi :pt1cable: )
Djky
bn la je vais investir dans une force Geforce 3ti 500 ou une geforce 4 mais précisèment , je ne sais pas :(
latoucheF7duclavier
JerryCrazy a écrit a écrit :
moi,beau et fluide [:twixy]
huhu ^^
Djky
ITM a écrit a écrit :
Sujet : Quelles options, vous avez mis dans GTA :! Car humm humm ca rame ...
Distance des objects : 0
Mode vidéo : 640*480*16bpp
Restrictions vidéos
pas de trainées
Pas de "plein écran" -> daubesque ct'option!
Voilà, tu sais tout
alors je viens de rentrer et lol je viens juste de my remettre et je suis plutot content je m'explique : g fait ce qui es cité plus haut : 800*600 16bpp
synchro : sans
REstrictions : avec Trainées : sans pas plein écran la distance : à 0
et la je suis passé a 30 fps stable tout le temps et je dois dire que c bcp mieux c fluide , conduire les caisses est de nouveau un plaisir :) pas de blocage , de saccades par moment tt ceci disparu .. mais au profit de la 3D ... kler que la le jeu est bien moins bo mais bon ...
Deux probs encore : lol je n'arrive pas a comprendre comment sauvegarder :( ( erf dommage qu'il n'y a pas de touches ) et par moments quand je chope des caisses , g un temps d'arrêts et hop c'est bon ca repars ???
comprends pas ...
merci a tous :)
Ps: bon allez je repars je vais tester en 1024 mais avec les mêmes options ;)
antp
latoucheF7duclavier a écrit a écrit :
c pas le pb, je préfère que ça soit moche et fluide moi. :)
moi aussi, mais je trouve le jeu assez fluide avec les 30 fps :D
par contre Colin Mc Rae 2, si je fous l'environment mapping au max, c'est splendide, mais je tourne a 20 img/sec au lieu de bcp plus (60 ?) -> injouable pour ce genre de jeu.
antp
JerryCrazy a écrit a écrit :
ouais mais chez toi c'est moche et saccadé :dtc:
JerryCrazy
latoucheF7duclavier a écrit a écrit :
latoucheF7duclavier
antp a écrit a écrit :
ouais mais bon j'ai pas l'amd 2200+ et la gf4 4600 qui va avec pour avoir ce framerate tout en ayant du 1280x960 (19" oblige)
JerryCrazy
old-pseudo a écrit a écrit :
:eek2: :eek2: :eek2:
bah koa? :heink:
JerryCrazy
ITM a écrit a écrit :
Bon, écoute, tu me gaves.
D'accord, cette option est géniale pour ceux qui ont :
- Une sortie TV
+ Un écran 16/9
OU
-Un moniteur 16/9 (vraiment rare d'ailleurs)
Mais lorsque je vois des gars qui l'activent alors qui n'ont pas une de ces deux configs, je dis que c'est daubesque
POINT
VIRGULE , moi aussi,les gens qui l'active sur des 17' me font chier POINT :hello:
ITM
Bon, écoute, tu me gaves.
D'accord, cette option est géniale pour ceux qui ont :
- Une sortie TV
+ Un écran 16/9
OU
-Un moniteur 16/9 (vraiment rare d'ailleurs)
Mais lorsque je vois des gars qui l'activent alors qui n'ont pas une de ces deux configs, je dis que c'est daubesque
POINT
JerryCrazy
ITM a écrit a écrit :
la télé a un pitch de 0,8. Comment peut-elle rivaliser avec la qualité d'affichage d'un moniteur?
puree,mais tu invente depuis tanto
j'ai pas dit que la qualiter etait meilleur,j'ai dit que c t ta sortie TV qui etait de mauvaise qualiter
idem tanto,je parle d'ecran et tu me parle de moniteur 16/9
apprend a lire :fou:
ITM
la télé a un pitch de 0,8. Comment peut-elle rivaliser avec la qualité d'affichage d'un moniteur?