Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
627 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Dreamcast] Virtua Striker 2
tontonarno merci beaucoup pour cette reponse clair et precise
je prefere plus les jeux arcade en general que les simulations
donc mon choix est fait.
 :)  :)  :)  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tontonarno merci beaucoup pour cette reponse clair et precise
je prefere plus les jeux arcade en general que les simulations
donc mon choix est fait.
 :)  :)  :)  :)
LordXanxi Souvenez vous, un ancien topic du même sujet avait déclenché la troisième guerre mondiale.
 
Donc je me limite à dire que si vous vous êtes des chipoteurs qui n'aiment jouer qu'à PES, en effet il n'y a rien pour vous sur DC.
Si vous voulez juste jouer à un jeu de foot agréable sans être constipé par votre expèrience de PES, vous pouvez jouer à UEFA Dream Soccer ou UEFA Striker qui sont des jeux très convenables. Les autres sont en effet tous nazes.
 
En revanche, Virtua Striker est un jeu hors catégorie puisque c'est un pure jeu d'arcade (la réplique de la borne du même nom, et pas juste un jeu console dit gameplay arcade, que ce soit clair), il est fait pour ceux qui ont joué et jouent  encore sur la borne d'arcade et c'est un de mes jeux préférés personnellement. Si vous n'aimez pas tant pis pour vous, d'autres l'adorent, c'est une série très populaire au japon et dans les salles d'arcades du monde entier.
pinpin06

Tod a écrit a écrit :

non 90min rame comme une merde...
UEFA je sais pas




 
90 min n est pas super top... c vrai ... mais je le prefere de loi na striker2...
 
 
sinon c vrai k il n y a pas de bon jeu de  foot sur la DC
 
meme UEFA n est pas super ....

Tod non 90min rame comme une merde...
UEFA je sais pas
format_c Même pas 90 minutes ou UEFA Striker ?
Kurupt non, y a rien de mieux sur dream
format_c Vraiment à chier ce jeu :(
Personne n'a un autre jeu de foot de symap à me conseiller siouplé ?  :ange:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR