Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Dernière réponse
Sujet : it's me.....
jazzypec

[:schumacher] DTC :fuck:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jazzypec

[:schumacher] DTC :fuck:

The Leon http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
CrowFix

jazzypec a écrit a écrit :

:lol: j'adore ce genre de commentaires ....

zelda et mario en mouvement c HALLUCINANT  :love: , zelda on dirait un film d'animation c qque chose de fou et mario est pas une révolution mais il est très bo qd même !

c'est bien ce que j'ai dit, mais en attendant d'avoir les jeux dans mon Cube (DMC :lol: ), je dois me contenter d'images fixes et en fixe c'est moche! les dernières photos de Zelda dans Consoles+ sont abominables. ça ressemble à rien.

jazzypec

invocation a écrit a écrit :

Et mario , l aliasing est pas trop présent ?

d'après ce que j'ai pu voir ça a pas l'air trop méchant .... maintenant faut vraiment attendre la sortie au japon pour savoir ce qu'il en ait réellement!

invocation

zelda et mario en mouvement c HALLUCINANT  :love: , zelda on dirait un film d'animation c qque chose de fou et mario est pas une révolution mais il est très bo qd même !

Et mario , l aliasing est pas trop présent ?

jazzypec

CrowFix a écrit a écrit :

non non, mais faut avouer que les derniers jeux (Mario et Zelda), c'est pas non plus la grosse claque graphique. en mouvement ça va, mais en photos...  

invocation Ouais mais jusqu' a présent , quand on joue a un jv , c' est en mouvement , c' est pas arret sur image  :kaola:  :D
CrowFix

PatrickBateman a écrit a écrit :

Crowfix> ou alors c'est le nouveau concept de jeux Nin. des jeux qui se programment eux-mêmes. pour ça que les derniers n'ont pas l'air très beau

:lol:  :lol:  

Tu as des envies de guerre ce matin crow ?  :D  

non non, mais faut avouer que les derniers jeux (Mario et Zelda), c'est pas non plus la grosse claque graphique. en mouvement ça va, mais en photos...

patrickbateman
Crowfix> ou alors c'est le nouveau concept de jeux Nin. des jeux qui se programment eux-mêmes. pour ça que les derniers n'ont pas l'air très beau

:lol:  :lol:  

Tu as des envies de guerre ce matin crow ?  :D
CrowFix

:lol: c nul ....

ouais, bon.........

mais attend de voir le nom qu'ils vont lui trouver en france :lol:

jazzypec

The Leon a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

:o  

ras le cul de tes topics uniques qui sont 20 pages derrière

CrowFix

PatrickBateman a écrit a écrit :

Est-ce une arme ou un simple pinceau ?

Suspens insoutenable !  :lol:  

ou alors c'est le nouveau concept de jeux Nin. des jeux qui se programment eux-mêmes. pour ça que les derniers n'ont pas l'air très beau

The Leon http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

:o
jazzypec

CrowFix a écrit a écrit :

Mari-eau?

:lol: c nul ....

patrickbateman
Est-ce une arme ou un simple pinceau ?

Suspens insoutenable !  :lol:
CrowFix

http://www.overgames.com/img_bd/4018/040637.jpg  

Mari-eau?

Kurupt [:kurupt]
jazzypec http://www.overgames.com/img_bd/4018/040637.jpg  

v'là celui qui va faire des misères à mario dans mario sunshine ...

sinon en passant j'ai vu des vidéos (pas des videos internet de 20 centimètres sur 10 ....non non  :non:  des vrais de vrais !!) et malgrès tous ceux qui disent que les graphismes sont pas terrible bah je peux vous dire que  :love: C TROP BÔ !!!

ça bouge trop bien et y a une profondeur hallucinante ....par contre le ciel à l'air un peu vide dans les videos que j'ai pu voir  :(  m'enfin !

on verra sort bientot au japôn  :bounce:

news overgames :
Mario ne passe pas vraiment de bonnes vacances puisqu'un imposteur s'amuse, en son nom, à dégrader les murs d'une ville. Equipé d'une pompe à eau, notre petit plombier doit réparer les méfaits de ce gredin. Nintendo vient de dévoiler l'artwork de ce fameux vilain. Cet ennemi semble "liquide" et ressemble comme deux gouttes d'eau à Mario (ok, le jeu de mot est facile). Cet inquiétant personnage est équipé d'un énorme pinceau. Est-ce une arme ou un simple pinceau ? Réponse le 19 juillet lors de la sortie japonaise de Super Mario Sunshine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)