zelda et mario en mouvement c HALLUCINANT :love: , zelda on dirait un film d'animation c qque chose de fou et mario est pas une révolution mais il est très bo qd même !
c'est bien ce que j'ai dit, mais en attendant d'avoir les jeux dans mon Cube (DMC :lol: ), je dois me contenter d'images fixes et en fixe c'est moche! les dernières photos de Zelda dans Consoles+ sont abominables. ça ressemble à rien.
jazzypec
invocation a écrit a écrit :
Et mario , l aliasing est pas trop présent ?
d'après ce que j'ai pu voir ça a pas l'air trop méchant .... maintenant faut vraiment attendre la sortie au japon pour savoir ce qu'il en ait réellement!
invocation
jazzypec a écrit a écrit :
:lol: j'adore ce genre de commentaires ....
zelda et mario en mouvement c HALLUCINANT :love: , zelda on dirait un film d'animation c qque chose de fou et mario est pas une révolution mais il est très bo qd même !
Et mario , l aliasing est pas trop présent ?
jazzypec
CrowFix a écrit a écrit :
non non, mais faut avouer que les derniers jeux (Mario et Zelda), c'est pas non plus la grosse claque graphique. en mouvement ça va, mais en photos...
:lol: j'adore ce genre de commentaires ....
invocation
Ouais mais jusqu' a présent , quand on joue a un jv , c' est en mouvement , c' est pas arret sur image :kaola: :D
CrowFix
PatrickBateman a écrit a écrit :
Crowfix> ou alors c'est le nouveau concept de jeux Nin. des jeux qui se programment eux-mêmes. pour ça que les derniers n'ont pas l'air très beau
:lol: :lol:
Tu as des envies de guerre ce matin crow ? :D
non non, mais faut avouer que les derniers jeux (Mario et Zelda), c'est pas non plus la grosse claque graphique. en mouvement ça va, mais en photos...
patrickbateman
Crowfix> ou alors c'est le nouveau concept de jeux Nin. des jeux qui se programment eux-mêmes. pour ça que les derniers n'ont pas l'air très beau
:lol: :lol:
Tu as des envies de guerre ce matin crow ? :D
CrowFix
jazzypec a écrit a écrit :
:lol: c nul ....
ouais, bon.........
mais attend de voir le nom qu'ils vont lui trouver en france :lol:
v'là celui qui va faire des misères à mario dans mario sunshine ...
sinon en passant j'ai vu des vidéos (pas des videos internet de 20 centimètres sur 10 ....non non :non: des vrais de vrais !!) et malgrès tous ceux qui disent que les graphismes sont pas terrible bah je peux vous dire que :love: C TROP BÔ !!!
ça bouge trop bien et y a une profondeur hallucinante ....par contre le ciel à l'air un peu vide dans les videos que j'ai pu voir :( m'enfin !
on verra sort bientot au japôn :bounce:
news overgames :
Mario ne passe pas vraiment de bonnes vacances puisqu'un imposteur s'amuse, en son nom, à dégrader les murs d'une ville. Equipé d'une pompe à eau, notre petit plombier doit réparer les méfaits de ce gredin. Nintendo vient de dévoiler l'artwork de ce fameux vilain. Cet ennemi semble "liquide" et ressemble comme deux gouttes d'eau à Mario (ok, le jeu de mot est facile). Cet inquiétant personnage est équipé d'un énorme pinceau. Est-ce une arme ou un simple pinceau ? Réponse le 19 juillet lors de la sortie japonaise de Super Mario Sunshine