Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [GTA3]Les endroits ou fo ramener des caisses ??
azrael le chat

gota a écrit a écrit :

ben y'en a deux a portland (garage + grue) et l'autre est a shoreside vale, dans rue a droite avant le barrage en partant de l'hopital.

Oki thx, g d ailleurs trouver un site ki parle de ca pour ceux ke ca interresse:
http://puissance.gta3.free.fr/impexp.htm

Voila

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
azrael le chat

gota a écrit a écrit :

ben y'en a deux a portland (garage + grue) et l'autre est a shoreside vale, dans rue a droite avant le barrage en partant de l'hopital.

Oki thx, g d ailleurs trouver un site ki parle de ca pour ceux ke ca interresse:
http://puissance.gta3.free.fr/impexp.htm

Voila

gota ben y'en a deux a portland (garage + grue) et l'autre est a shoreside vale, dans rue a droite avant le barrage en partant de l'hopital.
NeoHeaVen

lancer_evolutionVII a écrit a écrit :

regarde sur la carte de la ville

livre avec le jeu bien sur, la ta les quartiers des differents gang

Ils parlent des lieux ou tu ramènes certaines caisses pour avoir un bonus , mais a ma connaissance il n'y en a qu'un le port de portland... a confirmer.

lancer_evolutionVII

azrael le chat a écrit a écrit :

Bon, tt est ds le titre, je sais pas ou sont les endroits ki nous demdandent de ramener certaines caisses, je connais ke le premier au port de portland
D'ailleurs il me mank ke le camion de glace ke j arrive pas a trouver.... :( ...pourtant jme suis balader partout
Donc voila, si kelkun pouvait m indiquer ou sont situer les endroits kom ca, ca serait cool !

regarde sur la carte de la ville

livre avec le jeu bien sur, la ta les quartiers des differents gang

NeoHeaVen T'es sur qu'il y'en a d'autres des endroits comme ca?

Sinon j'ai entendu que tu pouvais trouver le camion de glace dans le tunnel entre la deuxième et troisième ville... a voir.
azrael le chat Bon, tt est ds le titre, je sais pas ou sont les endroits ki nous demdandent de ramener certaines caisses, je connais ke le premier au port de portland
D'ailleurs il me mank ke le camion de glace ke j arrive pas a trouver.... :( ...pourtant jme suis balader partout
Donc voila, si kelkun pouvait m indiquer ou sont situer les endroits kom ca, ca serait cool !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)