non, mais ça peut intéressé ceux qui ont une XBOX + DC + ....Je trouve ça bien comme option. Remarque, le PAD DC est aussi encombrant que le PAD XBOX d'origine ! :lol:
nan mais c pas le plus important cai L ARKADE STIK ki kompte !
syntaxx_error
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
ta un dc ?
non, mais ça peut intéressé ceux qui ont une XBOX + DC + ....Je trouve ça bien comme option. Remarque, le PAD DC est aussi encombrant que le PAD XBOX d'origine ! :lol:
THE REAL KRYSTOPHE
syntaxx_error a écrit a écrit :
Magic Box 3-in-1 Convertor : :ouch:
The Magic Box adapter allows you to connect any PS/PS2, Dreamcast or Saturn controller to be connected to the Xbox. Additionally it features a memory unit slot to save progress to any external Xbox memory card.
Ventilateur encastrable pour XBox(se clipse sur votre console). Il permet un meilleur refroidissement de la console, et donc prolonge la durée de vie de celle-ci. Auto Alimenté, compatible sur tout les modèles d'XBox (110-220 Volts).
Ventilateur encastrable pour XBox(se clipse sur votre console). Il permet un meilleur refroidissement de la console, et donc prolonge la durée de vie de celle-ci. Auto Alimenté, compatible sur tout les modèles d'XBox (110-220 Volts).
TRK est un pauv' con qui sait po ce qui fait
va te cacher, avec ta console de merde
tu vien de t inscrire et tu parle deja comme ca? :heink:
Yobi Wann
TRK est un pauv' con qui sait po ce qui fait
va te cacher, avec ta console de merde
The Leon
je crois que tu peux decoller ce rond et mettre une image en dessous.....(je c plus si j'ai vu ca sur xbox ou gc)
syntaxx_error
Magic Box 3-in-1 Convertor : :ouch:
The Magic Box adapter allows you to connect any PS/PS2, Dreamcast or Saturn controller to be connected to the Xbox. Additionally it features a memory unit slot to save progress to any external Xbox memory card.