Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment on fait a GTA3 pour tirer de la bagnole???
azrael le chat

tilateur a écrit a écrit :

En faisant une recherche j'ai vu qu'on pouvait avec l'uzi mais chez moi ca marche pas...
j'appuie sur le bouton gauche (comme pour armer les bombes par ex) et ca fait rien  (j'ai l'uzi et les balles ;)

HEEELLLPPP!

Il fo appuyer sur le bouton "regarder a gauche/droite" et appuyer sur le bouton de tire, fo avor l uzi ekiper kan on monte dans la caisse ossi !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
azrael le chat

tilateur a écrit a écrit :

En faisant une recherche j'ai vu qu'on pouvait avec l'uzi mais chez moi ca marche pas...
j'appuie sur le bouton gauche (comme pour armer les bombes par ex) et ca fait rien  (j'ai l'uzi et les balles ;)

HEEELLLPPP!

Il fo appuyer sur le bouton "regarder a gauche/droite" et appuyer sur le bouton de tire, fo avor l uzi ekiper kan on monte dans la caisse ossi !

tilateur CA MARCHE!!!
merci, c cool!
(tu ne peux tirer que sur les côtés)
tu regardes à droite ou à gauche, puis tu tires
tilateur En faisant une recherche j'ai vu qu'on pouvait avec l'uzi mais chez moi ca marche pas...

HEEELLLPPP!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)