j ai cette console et ses jeux, , g 18 ans mais je l ai :pt1cable: :p
Space
sur une borne d arcade dans un café.
connais po le nom du jeu,zetais tellement ptit ke ma tete depassais po le monayeur :d
boulay-officiel
Mr_Jul a écrit a écrit :
G 16 ans, c t y'a plus de 10 ans, car je jouais déjà à l'age de 3-4 ans sur la NES (1er Jeu : Mario et Dunk Hunt), puis SuperNES, avant de me lancer dans le monde des PCs
IDEM!
j ai 16 ans et j ai commencé pareil!
NSV
Centipède sur C64, early 80's. Je suis vriament tombé dedans tout petit (j'ai 21 ans).
+ de 10 ans sur amstrad, par contre le jeu :??:
eyeless
RN113 a écrit a écrit :
- d'1 an pour moi.
:ouch:
FAKE??? :heink:
LeMakisar
moon patrol sur atari 7800 :)
rahhh jme rappelle de double dragon aussi sur 7800 comment ca déchirait :D
RN113
- d'1 an pour moi.
ITM
Je crois que pour moi, c'était un jeu sur MO5.
Mais je ne me souviens pas lequel... L'aigle d'Or peut-être?
steph_d
Y en a qui se souviennent de bruce lee et de impossible mission sur commmodore 64? trop top
Et puis y avait kennedy approach (jamais trouvé un jeu qui l'ai égalé)
:sweat:
niknolt
Sarka a écrit a écrit :
Juste comme ca pour savoir... :D
Y'a quasiment 20 ans sur une console finition ronce de noyer : la Mattel Intellvision [:oldwam]
Ouais ca fait bien 20 ans ... j'avais celui avec l'ecran N&B integre, sorte de gros minitel.
Mais ma premiere partie c'etait pong il y a ... houuulalala :(
Labyrinthe
me rappel pu trop , tout ce que je sais, c dans le jeux y avait une voix qui disait "qui veut defier wizard ... ouwa ouwa ouwaaaa ..." le truc c t vert sur fond noir et c t tes cartouces comme la cb mais pu gros ... sté fun en tt k avec mon cousin on s eclaient trop ! :o
ptitrat
Mon premier jeu à moi aussi, c'était un pong avec les 2 abrres blanches qui niquaient les tubes cathodiques :D L'année, je ne saurais pas dire, mais ca doit faire pas loin de 20 ans, un modèle haut de gamme avec une dizaine de sports différents, dont le tir et le hockey (mon préféré :love:)
Après je jouais à joust et space invader sur la VCS 2600 d'un copain, et à lode runner sur le vic 20 d'un autre.
Ma première bécane, déja, je n'avais pas le nez creux puisque que ça a été un MO5 :D