Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3974 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [FS 2002] Ce jeu est truffé de bugs ou koi ?!?!?!?!?
Stanley_GoodSpeed j'étais en vol quand j'ai utiliser le mode de transposition

Mais sinon j'ai redressé lentement et je me rappele pas avoir recu de message d'alerte

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Stanley_GoodSpeed j'étais en vol quand j'ai utiliser le mode de transposition

Mais sinon j'ai redressé lentement et je me rappele pas avoir recu de message d'alerte
tharkie :ouch:  :??:  

:lol:

t'as pas plus simple comme avion pour commencer :D ?
Arcord A ben c'est peut être pour ça.

Si tu utilises le mode de transposition, tu part dans les airs avec une vitesse nulle, donc forcément tu tombes.
Ensuite, tu as fait un piqué, et tu as tiré le manche pour redresser. Mais si tu as redressé trop "brutalement", ou que tu as voulu prendre "trop d'angle" rapidement, alors tu décroches. Normal.

Ca fait un bail que je n'ai pas lancé FS 2002, mais logiquement c'est ça: vitesse nul après transposition -> tu tombes. Tu redresses trop vite (ne serait-ce qu'un poil trop vite) -> tu décroches.

Par contre, si ma mémoire est bonne, tu dois avoir un message d'alerte quand tu décroches.
Stanley_GoodSpeed

Arcord a écrit a écrit :

Arf, pas normal.
En configuration lisse?

Il tombait alors que tu avais quel type d'attitude?

j'avais utiliser le mode de transposition et il est tombé
J'ai voulu faire un piqué pour reprendre de la vitesse , mais quand j'ai redressé a environ 250 miles il a continuer a tombé verticalement

Arcord Arf, pas normal.
En configuration lisse?

Il tombait alors que tu avais quel type d'attitude?
Stanley_GoodSpeed

Arcord a écrit a écrit :

Avec quel avion et quelle altitude?

le boeing 747 a enviro,n 15000 pied

Arcord

Stanley_GoodSpeed a écrit a écrit :

j'ai mon avion qui tombe comme une pierre alors que j'ai les moteurs qui sont a fond  

Avec quel avion et quelle altitude?

Stanley_GoodSpeed

put1 de merde a écrit a écrit :

je poste pour ke tu n'est pas la protection anti flood, kom ca tu pourrat ré-upper ton topic 3 nouvelles fois :)

lol

up ;)

put1 de merde je poste pour ke tu n'est pas la protection anti flood, kom ca tu pourrat ré-upper ton topic 3 nouvelles fois :)
Stanley_GoodSpeed up
Stanley_GoodSpeed up
Stanley_GoodSpeed Voila j'ai ke des probleme avec ce jeu :
Soit j'ai mon avion qui tombe comme une pierre alors que j'ai les moteurs qui sont a fond  
Soit J'ai mes instruments qui tombent en panne alors que j'ai bien mis dans les paramètres de réalisme "aucune panne"

Enfin si je poste ce message c est parce que j'arrive pas a retirer la pluie :
J'ai été dans météo , mis l'onglet précipitation sur aucun , retirer toutes les couches de nuage , enlever le vent , mais quand je clique sur ok et que je retourne dans le jeu , la pluie est tjs là  :(  

QQun peut m'aider ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)