Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les meilleurs jeux pour une LAN entre potes
samva

unite_01 a écrit a écrit :

bomberman ?

Klr bomberman comme petit jeu en l@n c'est fandard, sinon ya les eternels CS/DOD/Q3/MOHAA/RTCW qui se joue tres bien pour les tournoi, un tournoi Blobby est sympa aussi en général !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
samva

unite_01 a écrit a écrit :

bomberman ?

Klr bomberman comme petit jeu en l@n c'est fandard, sinon ya les eternels CS/DOD/Q3/MOHAA/RTCW qui se joue tres bien pour les tournoi, un tournoi Blobby est sympa aussi en général !!

unite_01 bomberman ?
thegood Vous etes fous les gars Half-Life POWWWAAAAAAAA dans TurkeyBurger pour les connaisseurs ! (ou gasworks pour faire la pute   :D ) .

Et sinon Quake 1 dans Le Niveau Bleu ou y'a la lave (niveau multiplayer avec la lave)

Et bien sur JK2 et CS !

Ah j'allais oublier: FlashPoint est terrible aussi !
J'essairais MOHDA cet été .
Bon frag  ;)
elena vous connaissez le mod d' HL "desert crisis", c'est pas mal en LAN
Runje Le Mur pour bobby volley: c bon je l'ai, c vraiment terrible en multi?

Vous avez pas dautres ptit jeux?
deostickman UT 2003 powaaaaaa
Rocket Arena 3 power ?
samva

Runje le Mur a écrit a écrit :

VOUS POUVEZ ME REPONDRE?
C koi exactement bobby volley???

Blobby volley alors c un jeu de volley tout con, deux espece de perso de part et dautre de lecran, tu renvoie la balle et cui ki arrive le premier a 15 ou avec +2 de difference passé 15 a gagné, ca pese a peine 1Mo, c'est deellopé par des allemands, et c'est un free, pour le DL http://www.ifrance.com/8kha/smileys/google.png , tiens un screen pour que tu vois a quoi ca ressemble  
http://home.t-online.de/home/mummertathome/bvlarge.jpg

Krixoff

Runje le Mur a écrit a écrit :

krixoff> oui c en reference a Vedran Runje

VOUS POUVEZ ME REPONDRE?

Pour worms: on peu y jouer sur un seul PC non?

kel gardien !!  :jap:

Runje Le Mur krixoff> oui c en reference a Vedran Runje

VOUS POUVEZ ME REPONDRE?

Pour worms: on peu y jouer sur un seul PC non?
Warcraft 3 ... ca demande du skill mais c'est excelent !
koulip31 pas gen celui la
nous en reseau par manque serrieux de fun les fins de nuits se finissait a coup de  
WORMS ARMAGEDON  :love:  :love:  :love: le nombre d'heure passe dessus  :love:  :love:
HypnosS Moi g passé qq heures a jouer a Metal Conflict, jeu de stratégie, avec fights de robots ct pas mal :D

Screens >> http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] dia=150002
bl0p

vektorDirect a écrit a écrit :

le pred, c'est pour les nOOb.
 :D j'adore les attendre et tomber du plafond sur leur gueulle de scarabé irradié

bien sur , mais je disais predator pour le  sniping et les taunts ( le rire est excellent )  ;)

ow03 Worms world party pour detendre les nerfs apres 2-3 heures de frag  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)