fallout 1 et 2 etaient vendus avec planescape tournament pour pas tres cher il y a encore quelques mois, maintenant je sais pas :??:
ok jvai aller voir sa
bl0p
fallout 1 et 2 etaient vendus avec planescape tournament pour pas tres cher il y a encore quelques mois, maintenant je sais pas :??:
Lemminkainen
Bl0p a écrit a écrit :
tu manques quelque chose: si tu aimes l ambiance post apocalyptique, un monde à la mad max où tu peux faire ce ke tu veux , fallout est exceptionnel :love: ( le 2 surtout )
tu crois kil est en version budget?
bl0p
merci à tous ceux ki ont vote :jap:
bl0p
Faust423 a écrit a écrit :
je sais po , mais je pense ke cest passe a cote dun gros hit ;) , koi ke je sais pas , nevert machin est peut etre mieux :)
en tout cas lhistoire cest du bonheur par camion!
falout jy est pas joue donc...
tu manques quelque chose: si tu aimes l ambiance post apocalyptique, un monde à la mad max où tu peux faire ce ke tu veux , fallout est exceptionnel :love: ( le 2 surtout )
Lemminkainen
Bl0p a écrit a écrit :
je l ai pas , fo ke je lachete, il est en budget non?
je sais po , mais je pense ke cest passe a cote dun gros hit ;) , koi ke je sais pas , nevert machin est peut etre mieux :)
en tout cas lhistoire cest du bonheur par camion!
falout jy est pas joue donc...
bl0p
je l ai pas , fo ke je lachete, il est en budget non?
Lemminkainen
Bl0p a écrit a écrit :
je v faire une full install de ces 3 jeux ca va me bouffer ce kil me reste sur mon disque :wahoo:
et arcanum :o
:D
bl0p
je v faire une full install de ces 3 jeux ca va me bouffer ce kil me reste sur mon disque :wahoo:
Dragoda
ben moi je dirais BG1&2 + NWN :D
Lemminkainen
Bl0p a écrit a écrit :
bon je v faire chauffer le donk... pardon linstall de neverwinter
:lol: [:skylight]
bl0p
bon je v faire chauffer le donk... pardon linstall de neverwinter
bl0p
arg bp d'egalite :/
bl0p
il est là :)
SolidShark
Bl0p a écrit a écrit :
help ! [:totoz]
Moi j'ai voté B'sG1, j'espère que mon vote ne va pas encore se volatiliser :ouch: