Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'installe quoi comme jeu de role ? [edit : Morrowind+ NWN installes]
Lemminkainen

Bl0p a écrit a écrit :

fallout 1 et 2 etaient vendus avec planescape tournament pour pas tres cher il y a encore quelques mois, maintenant je sais pas  :??:  

ok jvai aller voir sa

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lemminkainen

Bl0p a écrit a écrit :

fallout 1 et 2 etaient vendus avec planescape tournament pour pas tres cher il y a encore quelques mois, maintenant je sais pas  :??:  

ok jvai aller voir sa

bl0p fallout 1 et 2 etaient vendus avec planescape tournament pour pas tres cher il y a encore quelques mois, maintenant je sais pas  :??:
Lemminkainen

Bl0p a écrit a écrit :

tu manques quelque chose: si tu aimes l ambiance post apocalyptique, un monde à la mad max où tu peux faire ce ke tu veux , fallout est exceptionnel :love:  ( le 2 surtout )

tu crois kil est en version budget?

bl0p merci à tous ceux ki ont vote  :jap:
bl0p

Faust423 a écrit a écrit :

je sais po , mais je pense ke cest passe a cote dun gros hit  ;)  , koi ke je sais pas , nevert machin est peut etre mieux :)

en tout cas lhistoire cest du bonheur par camion!

falout jy est pas joue donc...

tu manques quelque chose: si tu aimes l ambiance post apocalyptique, un monde à la mad max où tu peux faire ce ke tu veux , fallout est exceptionnel :love:  ( le 2 surtout )

Lemminkainen

Bl0p a écrit a écrit :

je l ai pas , fo ke je lachete, il est en budget non?

je sais po , mais je pense ke cest passe a cote dun gros hit  ;)  , koi ke je sais pas , nevert machin est peut etre mieux :)

en tout cas lhistoire cest du bonheur par camion!

falout jy est pas joue donc...

bl0p je l ai pas , fo ke je lachete, il est en budget non?
Lemminkainen

Bl0p a écrit a écrit :

je v faire une full install de ces 3 jeux ca va me bouffer ce kil me reste sur mon disque  :wahoo:

et arcanum  :o  

:D

bl0p je v faire une full install de ces 3 jeux ca va me bouffer ce kil me reste sur mon disque  :wahoo:
Dragoda ben moi je dirais BG1&2 + NWN :D
Lemminkainen

Bl0p a écrit a écrit :

bon je v faire chauffer le donk... pardon linstall de neverwinter

:lol:  [:skylight]

bl0p bon je v faire chauffer le donk... pardon linstall de neverwinter
bl0p arg bp d'egalite :/
bl0p il est là :)
SolidShark

Bl0p a écrit a écrit :

help ! [:totoz]

Moi j'ai voté B'sG1, j'espère que mon vote ne va pas encore se volatiliser :ouch:

bl0p c serre pour linstant !  :)
bl0p help ! [:totoz]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)