Euh non pas dethkarz spa du tout le meme genre, enfin si mais eu :p voila quoi spassa ;D
Krixoff
Deathkarz ?
Krixoff
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
c t kool REVOLT MAIS MON CD DE MARK XEO sur lekel etait ce jeu est ilizible :((((((((
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
darkangel
Nope ni stungt ni funtrack
Nashtbg
ct pas Funtracks ? :??:
excellent stuntgp :)
sinon, ca serait bien de faire un revolt qui soit plus stable, moins buggé en réseau :)
GameCube
DarkAngel a écrit a écrit :
Houla non, rolacge ca na rien a voir avec revolt :ouch: Mais merçi quand meme davoir essayé, il est relativement pas trop vieux 6mois maxi je pense, et pas tres connu
stungp un truc du genre
elecman
Si je me rapelle bien, il y a une suite de revolt mais elle est juste sur playstation 2 et e se nomme pas revolt 2. Ton char se métamorphosais pendant la course. Tu pouvais commencer avec ton bolide et au moment qu'il devait traverser une rivière ou un point d'Eau, i lse changeait en bateau
darkangel
Houla non, rolacge ca na rien a voir avec revolt :ouch: Mais merçi quand meme davoir essayé, il est relativement pas trop vieux 6mois maxi je pense, et pas tres connu
bobdupont
Ya un autre jeu du style la sur pc, mais je me souviens plus le nom :fou: Je crois kct aussi ds les air et pas seulement sur route, mais on m'avais dit kla maniabilité ct tres proche de revolt, t1 g completment oublié le nom :cry:
c pas rollcage ??
THE REAL KRYSTOPHE
c t kool REVOLT MAIS MON CD DE MARK XEO sur lekel etait ce jeu est ilizible :((((((((
darkangel
Ya un autre jeu du style la sur pc, mais je me souviens plus le nom :fou: Je crois kct aussi ds les air et pas seulement sur route, mais on m'avais dit kla maniabilité ct tres proche de revolt, t1 g completment oublié le nom :cry:
Alysum
:cry: :cry:
leroutier
Wé qd hein :fou: En fait je c meme pas si prevu :cry:
J'crois pas Y'a deja eu une suite sur dreamcast seulement il me semble
darkangel
Wé qd hein :fou: En fait je c meme pas si prevu :cry:
Alysum
J'adore Revolt, j'y joue toujours, c trop fun ce jeu :)
il es très bien adapté aux petits aussi (mon frere de 10 ans y joue souvent).
C'est donc un jeu a succés (17/20 sur jv.com), mais pas un mot sur une deuxieme version ? :??: :(