Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'ai plus les demos sous Q3 ??? des que je patch....
butcher@999 PUTAIN je comprends rien al ... meme avec mon PC j'arrive pas a depasser les 6500 a 3dmark201se et les 140fps a q3 four en normal   :ouch:  

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  comprends que dalle !!!! meme sans carte son !!!! :D et les drivers aux petits oignons  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
butcher@999 PUTAIN je comprends rien al ... meme avec mon PC j'arrive pas a depasser les 6500 a 3dmark201se et les 140fps a q3 four en normal   :ouch:  

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  comprends que dalle !!!! meme sans carte son !!!! :D et les drivers aux petits oignons  :sweat:
butcher@999 :wahoo:  

:ouch:  

je pensait meme pas que c'etais compatible avec winzip ezt winrar !!!!! :lol:
tss tss

ça se prend pour un dur de quake, hein ? :)

tu renommes en .zip ton pak6.pk3
tu l'extrait dans un repertoire temporaire
tu cherches le fichier four.dm_66
tu le renommes en four.dm_67
tu refait le zip (en compressant)
tu le renommes en .pk3

;)
butcher@999 mouais, merci, c deja ca... mais bon pour avoir la demo "four" on fait comment ??? je la trouve nulle part... a force je vais finir par user google...  

:lol:
http://www.demoshowcreator.com/

;)
matrik il me semble (g bien dit il me semble)k il existe un soft pour pouvoir lire les anciennes demos
C'est normal, apres le patch 1.17 je crois les démos marche plus. Et d'ailleurs moi je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas laissé les démos ??  :??:
butcher@999 c vrai ca....c un peu relou qd meme...

des que je passe a une version differente de la " de base"... bah ... plus rien... g un beau "no demo found"... ca ma soule un epu ca... c deja arrive a quelqu'un??

PS c bien la 1.31 la derniere... c ca ??? :D

:jap: merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)