Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NWN dispo en version anglaise à la Fnac ?
Profil supprimé je suis passe a la FNAC hier et c'etait vrai: ils en avaient quelqu'uns (quantite tres limitee, et cela part tres vite).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
je suis passe a la FNAC hier et c'etait vrai: ils en avaient quelqu'uns (quantite tres limitee, et cela part tres vite).
CDGFenryll jai tester cette apres midi sur des serveurs dedier cest pas mal pas trop de lag
Gulien ce jeu a l air d avoir un gros-gros potentiel , mais apres avoir lu les tests : un truc auquel j avais pas pensé : pour "Hoster" une partie faut une grosse conection et ca lag pas mal y parait, donc ca va pas etre evident de construire ses propres parties sur le net ... dommage, sinon j aurais sauté dessus.

si c est pour jouer avec les potes dans une piece, je prefere les jdr sur papier.
CDGFenryll jai du jouer avec toi hier dolohan sur boomtown moi jetais un clerc qui crever tt le temps du nom de ikkar.
un bon petit gros
dolohan le jeu ne partage pas, il fait l'unanimité chez les gens de bon gout. une merveille pour jouer entre potes.
pour jouer avec des inconnus ca dependra. l'avenir nous le dira.
mais le potentiel est la. le jeu est stable, simple, bien pensée, riche, puissant varié.
il est bien, et je ne suis pas un grand amateur du genre  ;)
Perfect Dark UP
Perfect Dark http://www.playfrance.com/phpbb/viewtopic.php?t=6627

Si quelqu'un avait des infos ...

Ca serait une version anglaise avec manuel français, et échange avec vf en fin d'année, façon Morrowind quoi ... Mais bon, le jeu a l'air de partager bcp de monde, donc bon ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)