Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

Dernière réponse
Sujet : listes de futur jeu masivement online
darkool c'est dans ce coin là : http://starwarsgalaxies.station.so [...] onaire.jsp

pis en fait si tu pouvais ne pas t'inscrire ce serait mieux :D comme ca j'aurais plus de chance d'être accepté !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkool c'est dans ce coin là : http://starwarsgalaxies.station.so [...] onaire.jsp

pis en fait si tu pouvais ne pas t'inscrire ce serait mieux :D comme ca j'aurais plus de chance d'être accepté !
latoucheF7duclavier nope j'ai pu. ^^
SOF40 ta le site pour s incrire stp?
latoucheF7duclavier je suis inscrit pour le beta...je verrai bien :p
SOF40 cher pa
darkool c'est qd la BETA de swg ?
SOF40 ouai mai on a encore le tps pour s w par contre j en bave d avance
latoucheF7duclavier star wars galaxy!  :love:
SOF40 en parlan de eq y a le 2 ki va sortir   :(
darkool hum hum ... mouais mais c'est l'univer EQ et ca sux ... :)
Deadlock

darkool a écrit a écrit :

tu pouvais tuer des joueurs ? des vrais ?

Oui, sur les serveurs PvP.
Il y avait les full PvP, aucune regle, newbies camping, multi kills ... et les PvP raciaux (bonnes races contre mauvaises).
Pour les gardes/NPC c'est valable sur tous les types de serveurs.

darkool

Deadlock a écrit a écrit :

En fait c'est pas "massivement on-line" mais "massivement multi-joueurs on-line".
Generalement le MMO ne se joue que on-line et n'a pas de mode "local" comme les EQ/DAOC ... alors que les autres ont les modes local et on-line.
Darkool:> Dans EQ, rien ne t'empechait de tuer les gardes de ta propre ville/race ou les marchands et autres NPC, les factions etaient (relativement bien) gerees et tu pouvais devenir mal vu dans le monde entier avec un perso devenu presque unjouable.

tu pouvais tuer des joueurs ? des vrais ?

okiron + dragon empires de Codemaster
Deadlock En fait c'est pas "massivement on-line" mais "massivement multi-joueurs on-line".
Generalement le MMO ne se joue que on-line et n'a pas de mode "local" comme les EQ/DAOC ... alors que les autres ont les modes local et on-line.
Darkool:> Dans EQ, rien ne t'empechait de tuer les gardes de ta propre ville/race ou les marchands et autres NPC, les factions etaient (relativement bien) gerees et tu pouvais devenir mal vu dans le monde entier avec un perso devenu presque unjouable.
burgergold Fadrait penser a rajouter Final Fantasy 11
jo_popo

SOF40 a écrit a écrit :

ouai mai je lai du cd de joy moi alor fodrai ke je linstal

pareil je l'ai eu avec le cd de joy...  ils ont eu l'exclu, la démo n'est pas encore sur le net   :ouch:

SOF40 ouai mai je lai du cd de joy moi alor fodrai ke je linstal
jo_popo

SOF40 a écrit a écrit :

tien j ai la demo fodrai ke je test

cai pas vraiment une démo cai un tutorial mais cai a tester.
+ d'infos ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

SOF40 tien j ai la demo fodrai ke je test
jo_popo NEOCRON    :love:  :love:  :love:    :D
SOF40 par contre pour world of warcraft i sera encore retarder
SOF40 ces un jeu de role alor si y a pa de multi  :non:
Lynk Star wars: knight of the old republic debut 2003  

c solo ca !
rulio +addon anrachy online
Gulien +shadowbane  
+atriarch
+dune online
chamalo

boolaysmaster a écrit a écrit :

euh...qui peut me dire la différence entre un jeu on-line et un jeu "massivement" on-line?!? car là je voie pas! c'est comme le bon chasseur et le mauvais chasseur c'est ça? :D là ça fait un truc du genre: "bon celui là il est on-line mais c'est tout koi!", "alors ke celui-là, il est MASSIVEMENT on-line!! tu comprend?" :D :D :D

pas ompliquer a faire la difference:
prends un jeu comme warcraft3: tu peu jouer en solo et aussi sur le net, donc c est un jeu online
prends maintenant DAOC, impossible de jouer en solo--> c est un jeu massivement online

enfin si tu arrives a jouer a daoc en solo tu me send :d

darkool parcontre j'aimerais bien que ce soit réaliste a fond !
genre : tu peux foutre la merde un minimum

je suppose que ca n'est présent encore dans aucun RPG mais tuer qqun qui passe dans la rue serait très JOUISSIF meme si t'as les flics au cul apres (bah oui G dit réaliste) au moins ca serait du PUR jeu !
SOF40 vivemen s w
darkool putain chui trop EXCITE de play a SWG !
koikeu les autres doivent pas être mauvais non plus !
en tant que quakeur, planetside m'intéresse bien aussi
star wars galaxie prétend pouvoir gérer + de 10 000 joueurs... mé ils vont limiter pr je ne c pu quelle contrainte ^^
HypnosS

boolaysmaster a écrit a écrit :

euh...qui peut me dire la différence entre un jeu on-line et un jeu "massivement" on-line?!? car là je voie pas! c'est comme le bon chasseur et le mauvais chasseur c'est ça? :D là ça fait un truc du genre: "bon celui là il est on-line mais c'est tout koi!", "alors ke celui-là, il est MASSIVEMENT on-line!! tu comprend?" :D :D :D

les servers DAoC par exemple peuvent supporter juska 3500joueurs :)

Prodigy En général massivement c'est parce que tu as 1000/1500 joueurs en même temps sur un serveur. Tribes 2 par exemple c'est 64. Et dans les jeux massivement multijoueurs en général aussi l'univers est persistant.

Prodigy
boolaysmaster euh...qui peut me dire la différence entre un jeu on-line et un jeu "massivement" on-line?!? car là je voie pas! c'est comme le bon chasseur et le mauvais chasseur c'est ça? :D là ça fait un truc du genre: "bon celui là il est on-line mais c'est tout koi!", "alors ke celui-là, il est MASSIVEMENT on-line!! tu comprend?" :D :D :D
SOF40 ok y a de koi faire pour le futur la kan meme
pharmajo J'attends surtout planet side, le successeur non officiel de Tribes 2:love:
SOF40 completer cete liste
neocron fin 2002
prison fin 2002
Star wars: knight of the hold debut 2003  
Star wars galaxies
eve online
project entropia
world of warcraft n.c
planetside ( fps massivement multijoueur)
addon dark age of camelot : shrouded isles novembre 2002 us
asheron's call 2 hiver 2002
everquest 2 noel 2003 (traduction fin 2004 )
the sims online automne 2002

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)