Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Dernière réponse
Sujet : magic online
PunkRod juste un post pour dire aux anciens adeptes de magic the gathering que la version online est sortie.  
Contre toute attente le jeu est très bien fini, très riche et blindé de fonctionnalités... et... le téléchargement est gratuit.

voilà... les mecs interessés sauront chercher dans google l'adresse du site dans la mesure ou je m'en souviens jamais et puis que j'ai la flemme de le faire là.

ah oui : la création d'un compte est payante mais on peut jouer gratos en faisant "free trial".

tous les autres détails sont sur le site, et vous êtes grand hein ?!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PunkRod juste un post pour dire aux anciens adeptes de magic the gathering que la version online est sortie.  
Contre toute attente le jeu est très bien fini, très riche et blindé de fonctionnalités... et... le téléchargement est gratuit.

voilà... les mecs interessés sauront chercher dans google l'adresse du site dans la mesure ou je m'en souviens jamais et puis que j'ai la flemme de le faire là.

ah oui : la création d'un compte est payante mais on peut jouer gratos en faisant "free trial".

tous les autres détails sont sur le site, et vous êtes grand hein ?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)