Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bloqué a Heroes 4 Campagne 1 niveau 5 ! help !
Romn Moi je dis ce jeu il est buggué qu'il en peut plus. (au passage vous avez remarqué que la quantité de bois et de pierre s'echange entre la ligne du bas et le cadre sur le coté ? et ça a pas été rectifié par le patch).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Romn Moi je dis ce jeu il est buggué qu'il en peut plus. (au passage vous avez remarqué que la quantité de bois et de pierre s'echange entre la ligne du bas et le cadre sur le coté ? et ça a pas été rectifié par le patch).
epiceas re up ! merchi ! :jap:
kenshirooo

king_ping a écrit a écrit :

faut virer ttes les autres unites que lysander dans ton armee    

Ben oui ca aussi j'ai essayé lui tout seul ou avec une armé, mais il veux toujours pas ! :cry:

:heink: chez moi c est passe nickel comme ça

king_ping up plz !
:jap:

les pro de Heroes 4 !

herc pour ton pbl regarde le journal des quetes !
king_ping faut virer ttes les autres unites que lysander dans ton armee    

Ben oui ca aussi j'ai essayé lui tout seul ou avec une armé, mais il veux toujours pas ! :cry:
kenshirooo

king_ping a écrit a écrit :

Ben je doit passer par une porte au sud est de la carte et ca me dit :Seul Lord LYSANDER peux passer" Alors que C avec lui que je me presente !!!! :ouch: :??:

Si quelqun q dejq passé ce niveau merci !

faut virer ttes les autres unites que lysander dans ton armee  :)

herc ben moi je suis bloqué au 1er niveau de la 1er campagne, je tué tout le monde sauf un chevalier  en bas derriere un espece de rampart que je peut pas traverser...
king_ping Ben je doit passer par une porte au sud est de la carte et ca me dit :Seul Lord LYSANDER peux passer" Alors que C avec lui que je me presente !!!! :ouch: :??:

Si quelqun q dejq passé ce niveau merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)