filpinpin |
Chagarou a écrit a écrit :
Deja ce sera bien si le marketing ne nous pond pas un Fallout Diablo like...
J'avais lu sur un site que Fergus-Bidule-Chose-
Dont-Je-Ne-Me-Souviens-Jamais-Le-Nom de chez Interplay, voyais bien Fallout 3, s'il devait jamais se faire, en 3D et avec des combats en temps reels (argument: la plupart gens n'aiment pas le tour par tour, et les gens qui le defendait sur le forum n'etait pas representatif).
Je demande vraiment ce qu'un Fallout 3 pourrait donne a force de modif dans le genre. :/
|
Dans fallout tatics, ce qui était bien, ce que tu pouvais basculer en mode tout par tour ou temps réel!
Bien pratique,
Temps réels lorsque tu as des combats de merde et tu es sur de gagner
Tour par tour pour les combats bien tatiques!
Y'en a qui ont joué à Fallout Tatics?
Perso, j'ai à la fois bien aimé :) et quelques peu decu :( Bien aimé, car les graphismes avaient été ameliorées, on retrouve les bonnes vielles armes comme avant avec les critiques et puis l'aspect tatiques dans les combat
il y avaiet meme une pseudo histoire ( alors que je pensais que c'etait jsute des missions les une apres les autres sans aucun rapport)
Decu, car il y avait un pseudo scenario, ( la menace des robots et le Supercalculateur dans le middle west),Il était pa mal ébauché, mais il n'y avait que le fil conducteur, et en l'exploitant à fond,et avec toute les interactions avec les PNJ+les histoires annexes cela aurait pu donner un super Fallout je pense!
Mais malheureusement, il ne l'ont pas fait!
par contre, la trame du scenario etait pas mal:
Le supercalculateur du vaul 0 qui referme toute la hightechnolgie
avant le cataclysm, et qu ise reveille et programme les robots pour la decontamination à l'exterieur ( avec les robots de la mort), c'etait pas mal!! |