Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Dernière réponse
Sujet : serious sam 2 bloqué
Bourreau Arf, j'l'ai fini, mais là j'vois plus du tout...  :??:  
Tes sur que t'as tout fini avant. Car je sais qu'une fois j'avais du retourner en arriere, car yavait un truc que j'avais pas fais. Ou alors, ya aucun bouton dans ta salle ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bourreau Arf, j'l'ai fini, mais là j'vois plus du tout...  :??:  
Tes sur que t'as tout fini avant. Car je sais qu'une fois j'avais du retourner en arriere, car yavait un truc que j'avais pas fais. Ou alors, ya aucun bouton dans ta salle ?
kimikai_lz oui je sais que c un jeu ou y a pas trop besoin de reflechir, mais j arrive po a trouver...
DarkPunky lol un type bloqué dans serious sam2

active la console et lis les derniers messages, je suis sur que tu arriveras à comprendre ce qu'il faut faire
kimikai_lz allez les gars je suis vraiment bloquer :(
kimikai_lz HLP!!!!!! :spookie:
kimikai_lz dans la vallée du jaguar, j ai récupérer 2 statuette en or, je les ai placé sur la mini pyramide du milieu, puis je vais dans la pyramide centrale, la plus grosse, la j avance et pis j arrive dans une grande salle, fermé, sans ennemis, et rien a faire....

ou je dois aller?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)