Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3899 connectés 

Dernière réponse
Sujet : serious sam 2, patch
Bourreau Ben je sais pas, moi j'ai eu aucun prob pour le patcher. Sinon, ca corrige un bug super chiant pour V3 et autres anciennes cartes : avt, ces cartes mettaient 45min pour rentrer dans la partie (veridique, et testé sur 4 PC munis de V3), alors que sur le meme PC en V5 => 2min. Ben avec le patch, C bon, 2min aussi  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bourreau Ben je sais pas, moi j'ai eu aucun prob pour le patcher. Sinon, ca corrige un bug super chiant pour V3 et autres anciennes cartes : avt, ces cartes mettaient 45min pour rentrer dans la partie (veridique, et testé sur 4 PC munis de V3), alors que sur le meme PC en V5 => 2min. Ben avec le patch, C bon, 2min aussi  :)
kimikai_lz en tout cas pas que je sache, c est pas trop pour ca et les bugs que je veux les metres, mais plutot pour pouvoir jouer en multi :)
THE REAL KRYSTOPHE hello

a donk rien en perf oo en gfx

okaich mercy
kimikai_lz lut TRK  :hello:  

ben en fait, essentiellement pour jouer en multi et ca apporte qq correction au bugs et autres :)
THE REAL KRYSTOPHE il sert a koa ce patch ?
kimikai_lz heeeeeeeuuuurrrrpp
oups pardon :)
je voulai dire  [:jray]
kimikai_lz on peut pas patcher le jeu? :heink:  

ben pkoi y sortent des patchs... :sweat:  

fo fere qq chose pour pouvoir le patcher?
aurel c sans doute la protection du jeu qui fait ca.
Quand les editeurs auront-ils compris que ca sert a RIEN de poetger leurs jeux ???
kimikai_lz plz les gars :hello:
kimikai_lz ben voila ,je viens de l acheter, et je sais pas quel version j ai, mais j aimerai la mettre a jour, j ai essayer les patchs: 1.05 et 1.07 mais a chaque fois y me dit que le jeux est po installer  :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)