Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Z'avez pas l'impression ke cé mort ici en ce moment..?
_Magneto_ c'est vrai que c'est nul de ce temps
les topic sont soporifics à mort  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_Magneto_ c'est vrai que c'est nul de ce temps
les topic sont soporifics à mort  :cry:
extasique :bounce:
JerryCrazy

boolaysmaster a écrit a écrit :

tu m'étonnes!! ça faisait zarb ne serait-ce ke 2 pas pouvoir venir jettez un oeuil pour voir les topiks!

sclaire,j'ai pas suporter cette journee  :(  

boolaysmaster

Z_cool a écrit a écrit :

pareil, JV m a trop manke le 20/06/2002

tu m'étonnes!! ça faisait zarb ne serait-ce ke 2 pas pouvoir venir jettez un oeuil pour voir les topiks!

Z_cool pareil, JV m a trop manke le 20/06/2002
boolaysmaster 7 keums pensent comme moi ke cé mort ici en ce moment!
2 pensent ke non et s'éclatent!
et (...)  
y en 10 qui m'adorent !!! :D
boolaysmaster

Z_cool a écrit a écrit :

si il est vrai ke c est blabla le defouloir,c est kan meme dans JV ke l on se fait les plus grande prise de tete.

cé vrai. et cé tellement relou kon devient accro après!! :D

Z_cool si il est vrai ke c est blabla le defouloir,c est kan meme dans JV ke l on se fait les plus grande prise de tete.

boolaysmaster

jazzypec a écrit a écrit :

j'ai longtemps hésité avant de voter  :sarcastic:  :lol:  

non sérieux c mort en ce moment JV.....heureusement qu'on peut compter sur les différents clans de trolls (GC dont moi vs Xbox) pour nous pondre qques topics gueguerres qui occupent 10 minutes les longueus journées de boulot sinon .....on s'emmerde sec !

....pis en plus, j'ai lancé un détournement de post et tu as même pas suivi .....alors va pas te plaindre .... :hello:  

je sais ke je peux compter sur toi au moins... ;)  

ps: détournement de post?? ou...ou ça?? :D

boolaysmaster

AztechXX a écrit a écrit :

va sur blabla , c plutot là le défouloir  non?

blabla j'y vais 2 temps en temps parler 2 mes pb de coeur ou pour délirer un coup mais bon...j'vous z'aime moa ici ;) et les jeux je kiffe donc je débats avec plaisir!

ps: et j'préfère 2 loin fout' la merde ici :D

AztechXX va sur blabla , c plutot là le défouloir  non?
jazzypec j'ai longtemps hésité avant de voter  :sarcastic:  :lol:  

non sérieux c mort en ce moment JV.....heureusement qu'on peut compter sur les différents clans de trolls (GC dont moi vs Xbox) pour nous pondre qques topics gueguerres qui occupent 10 minutes les longueus journées de boulot sinon .....on s'emmerde sec !

....pis en plus, j'ai lancé un détournement de post et tu as même pas suivi .....alors va pas te plaindre .... :hello:
Krixoff

boolaysmaster a écrit a écrit :

ben chiotte alors!! z'auriez du m'appeler koi! j'suis toojours partant pour ça moa :D tant pis...n'empêche ke je trouve jeuvidéo super calme et chiant en ce moment!

Les vacances ^^

boolaysmaster

Z_cool a écrit a écrit :

on en a eu 1 aujourd hui, t est pas la o bon moment c est tout.

ben chiotte alors!! z'auriez du m'appeler koi! j'suis toojours partant pour ça moa :D tant pis...n'empêche ke je trouve jeuvidéo super calme et chiant en ce moment!

Z_cool on en a eu 1 aujourd hui, t est pas la o bon moment c est tout.
boolaysmaster

krixoff a écrit a écrit :

t d'un reloo  :o  ;)  

merci krixoff ;) (...) :D

Krixoff t d'un reloo  :o  ;)
boolaysmaster ben ouais koi! y pô trop de sujet interressant, y a les mêmes post depuis 3 plombes, y se passe rien et y a même plus de fight gc/xbox pour se défouler!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)