Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Golden sun
Bresse enfin enfin je l'ai finis :love:  :love:  :love:  

par contre j'ai loupé pas mal de Djins :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bresse enfin enfin je l'ai finis :love:  :love:  :love:  

par contre j'ai loupé pas mal de Djins :heink:
The Grosminet

Wons a écrit a écrit :

faut faire une des magies de la nana quand tu as le nez sur la statue si je m'en rappelle bien

bah c cool ca une reponse assez rapide :D
Merci ;)

Wons

The Grosminet a écrit a écrit :

Bah moi chui bloqué ds le phare de mercure :/
J'arrive sur une dalle au milieu d'un bassin, je peux pas sortir, seulement sauter au pied d'une statue :/
G essayé plusieurs trucs sans succès ché plus koi faire :/

Un peu d'aide ne serait po de refus :D

faut faire une des magies de la nana quand tu as le nez sur la statue si je m'en rappelle bien

The Grosminet Bah moi chui bloqué ds le phare de mercure :/
J'arrive sur une dalle au milieu d'un bassin, je peux pas sortir, seulement sauter au pied d'une statue :/
G essayé plusieurs trucs sans succès ché plus koi faire :/

Un peu d'aide ne serait po de refus :D
kermittus je crois que c'est apres avoir fini le phare mercure.l'eau revient dans la fontaine et il faut parler a une personne qui sera autour de la fontaine (qui est  l'entrée du phare mercure)
PS est ce que quelqu'un sait ou se trouve la robe de l'oracle
Bresse ah oui le phare de mercure j'y suis j'ai la bouteille mais je suis bloqué
Pyroflam

junta454 a écrit a écrit :

si jme souviens bien,ya une fontaine keke part et une bouteille vide dans ton inventaire :)

:hello:

jsuis plus sur si c est a ce passage la ;)

Fontaine au phare de mercure, tout au nord. bouteille, heu, sais plus ! Faut lui ramener ça après avoir fini le nord, et il rechange tous les gentils nhabitants en zhumains.

junta454 si jme souviens bien,ya une fontaine keke part et une bouteille vide dans ton inventaire :)

:hello:

jsuis plus sur si c est a ce passage la ;)

scarificator Bhen t'écoutes pas ce qu'il te dis?
Il n'a plus assez de force pour les retransformer en humain, faut que tu lui trouve de quoi lui redonner des forces.
Bresse comment on fait pour sauver les habithants de kolima, j'ai battu le démon de l'arbre mais les habitants ne sont encore changés en arbres?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)