Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ARRETER DE CONFONDRE BORDEL
jazzypec

yotbr a écrit a écrit :

Grillaid :p  ( pour le copyright, j'accepte la CB et les tickets resto ;) )  

:lol:  :D  

va voir mon agent ...je suis full time job là .....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jazzypec

yotbr a écrit a écrit :

:lol:  :D  

va voir mon agent ...je suis full time job là .....

RICO-M3

JerryCrazy a écrit a écrit :

c une sal erreur de confondre mais faut quand meme pas nous  faire une crise d'ados pour 2 mot nan  :o  :o  :o  

:jap:

Phileass je rajouterais, il ne faut pas confondre laguer, ramer et lamer
yotbr

jazzypec a écrit a écrit :

je suis d'accord sur le fond mais de la manière dont ça a été fait c pitoyable ....

le gars gueule "arreter vous trop bete lagger c pas ramer et inversement" en apportant aucune explication claire, il gueule pour gueuler ...s'il voulait vraiment aider les newbies à comprendre, il pourrait au moins expliquer clairement la différence au lieu de jouer le blazé, ca seule explication "claire" c c'te phrase : "je lag je lag alors que le mec a 10 de ping alors que en fait c qu il ram !"

donc moi je dis un suppo et au dodo ....(c une variante d'une tisane et au lit)......oki  [:pioupiou]  

P.S : ça fait trois  [:pioupiou]  pour un même topic ....record personnel  [:duduletoul]  

JerryCrazy c une sal erreur de confondre mais faut quand meme pas nous  faire une crise d'ados pour 2 mot nan  :o  :o  :o
jazzypec

Meulator a écrit a écrit :

:heink: on t'as déja dis que tt pas marrant?

oui, dsl j'avais oublié un smiley  [:pioupiou]

Ok c pas tres grave de se tromper ds les termes... mais si kk1 me dis "je lag a Ut2003" je vais lui dire de changer de fournisseur internet, pas de s'acheter une GF4
Enfin bon c comme ds tout, la rigueur du vocabulaire apporte de la précision... et justement ceux qui disent "lagger" au lieu de "ramer" c'est qu'ils petent + ho ke leur Q pke pour un neophyte de l'info lagger ca n'a aucun sens, alors que ramer c compréhensible en langage courrant.

je suis d'accord sur le fond mais de la manière dont ça a été fait c pitoyable ....

le gars gueule "arreter vous trop bete lagger c pas ramer et inversement" en apportant aucune explication claire, il gueule pour gueuler ...s'il voulait vraiment aider les newbies à comprendre, il pourrait au moins expliquer clairement la différence au lieu de jouer le blazé, ca seule explication "claire" c c'te phrase : "je lag je lag alors que le mec a 10 de ping alors que en fait c qu il ram !"

donc moi je dis un suppo et au dodo ....(c une variante d'une tisane et au lit)......oki  [:pioupiou]  

P.S : ça fait trois  [:pioupiou]  pour un même topic ....record personnel  [:duduletoul]

yotbr Cela dit le fond du tomic n'est pas idiot ( même si la forme sucks des aourses ) . Il faudrait faire un tomic avec toutes les expressions employées sur ce forum avec leurs explications et le upper souvent .
tetsuo6661

Meulator a écrit a écrit :

Ok c pas tres grave de se tromper ds les termes... mais si kk1 me dis "je lag a Ut2003" je vais lui dire de changer de fournisseur internet, pas de s'acheter une GF4
Enfin bon c comme ds tout, la rigueur du vocabulaire apporte de la précision... et justement ceux qui disent "lagger" au lieu de "ramer" c'est qu'ils petent + ho ke leur Q pke pour un neophyte de l'info lagger ca n'a aucun sens, alors que ramer c compréhensible en langage courrant.

en fait je crois qu'il faut que je t'explique parce que tu lagues là ....ah non merde tu rames pardon  [:twixy]  
En fait laguer, ramer, toucher, couler ...on s'en tape un peu ce qui nous a fait rire c'est que anti-T s'emporte pour un truc sans importance qu'il faudra toujours expliquer aux gens qui ne s'y connaissent pas, c'est valable partout, il y a des petits nouveaux et ils n'ont pas la science infuse comme anti-T qui doit surement l'avoir, tant mieux pour lui  [:the real pinzo]  :D  ;)

jazzypec

tetsuo6661 a écrit a écrit :

la vache  [:tetedeiench]  ton scanner ne serait pas noir avec un X dessus et un rond vert au milieu  :??:  

si si, il pèse des tonnes, va prochainement servir de camescope numérique, va avoir un écran adaptable pour l'emmener en voiture (si si .... :lol: ), un vrai PC....la seule chose c qu'il parait même qu'il peut faire tourner des jeux videos qui déchire mais ça bizarrement j'ai du mal à le croire et pour l'instant j'ai rien vu de semblable ( :p  :D JOKE !)

[:pioupiou]

meulator

jazzypec a écrit a écrit :

ben quoi  :??:  

j'ai bien un scanner 2,8 ghz qui fait grille pain et cafetière et qui répond même au téléphone si tu lui demandes gentiment  :pt1cable:  

bistou

Anti-T a écrit a écrit :

le LAGUER c pas la meme chose que RAMER !
OKAI !
faut arret la ca devien chiant
je lag je lag alors que le mec a 10 de ping alors que en fait c qu il ram !

t'as erreté de fumé ... de boire :/

sinon commence la drogue  [:w3c compliant]

yotbr "le LAGUER c pas la meme chose que RAMER !  
OKAI !  
faut arret la ca devien chiant  
je lag je lag alors que le mec a 10 de ping alors que en fait c qu il ram !"

Anti-T a écrit a écrit :

je suis passe rendre service au nOOb
si vous savez faire la dif repondez pas c tout !

Je pense que tu as été super clair et que les newbies qui connaissaient pas la différence sont maintenant éclairés par tes lumières . Merci Bernard .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)