Grillaid :p ( pour le copyright, j'accepte la CB et les tickets resto ;) )
:lol: :D
va voir mon agent ...je suis full time job là .....
RICO-M3
JerryCrazy a écrit a écrit :
c une sal erreur de confondre mais faut quand meme pas nous faire une crise d'ados pour 2 mot nan :o :o :o
:jap:
Phileass
je rajouterais, il ne faut pas confondre laguer, ramer et lamer
yotbr
jazzypec a écrit a écrit :
je suis d'accord sur le fond mais de la manière dont ça a été fait c pitoyable ....
le gars gueule "arreter vous trop bete lagger c pas ramer et inversement" en apportant aucune explication claire, il gueule pour gueuler ...s'il voulait vraiment aider les newbies à comprendre, il pourrait au moins expliquer clairement la différence au lieu de jouer le blazé, ca seule explication "claire" c c'te phrase : "je lag je lag alors que le mec a 10 de ping alors que en fait c qu il ram !"
donc moi je dis un suppo et au dodo ....(c une variante d'une tisane et au lit)......oki [:pioupiou]
P.S : ça fait trois [:pioupiou] pour un même topic ....record personnel [:duduletoul]
Grillaid :p ( pour le copyright, j'accepte la CB et les tickets resto ;) )
JerryCrazy
c une sal erreur de confondre mais faut quand meme pas nous faire une crise d'ados pour 2 mot nan :o :o :o
jazzypec
Meulator a écrit a écrit :
:heink: on t'as déja dis que tt pas marrant?
oui, dsl j'avais oublié un smiley [:pioupiou]
Ok c pas tres grave de se tromper ds les termes... mais si kk1 me dis "je lag a Ut2003" je vais lui dire de changer de fournisseur internet, pas de s'acheter une GF4
Enfin bon c comme ds tout, la rigueur du vocabulaire apporte de la précision... et justement ceux qui disent "lagger" au lieu de "ramer" c'est qu'ils petent + ho ke leur Q pke pour un neophyte de l'info lagger ca n'a aucun sens, alors que ramer c compréhensible en langage courrant.
je suis d'accord sur le fond mais de la manière dont ça a été fait c pitoyable ....
le gars gueule "arreter vous trop bete lagger c pas ramer et inversement" en apportant aucune explication claire, il gueule pour gueuler ...s'il voulait vraiment aider les newbies à comprendre, il pourrait au moins expliquer clairement la différence au lieu de jouer le blazé, ca seule explication "claire" c c'te phrase : "je lag je lag alors que le mec a 10 de ping alors que en fait c qu il ram !"
donc moi je dis un suppo et au dodo ....(c une variante d'une tisane et au lit)......oki [:pioupiou]
P.S : ça fait trois [:pioupiou] pour un même topic ....record personnel [:duduletoul]
yotbr
Cela dit le fond du tomic n'est pas idiot ( même si la forme sucks des aourses ) . Il faudrait faire un tomic avec toutes les expressions employées sur ce forum avec leurs explications et le upper souvent .
tetsuo6661
Meulator a écrit a écrit :
Ok c pas tres grave de se tromper ds les termes... mais si kk1 me dis "je lag a Ut2003" je vais lui dire de changer de fournisseur internet, pas de s'acheter une GF4
Enfin bon c comme ds tout, la rigueur du vocabulaire apporte de la précision... et justement ceux qui disent "lagger" au lieu de "ramer" c'est qu'ils petent + ho ke leur Q pke pour un neophyte de l'info lagger ca n'a aucun sens, alors que ramer c compréhensible en langage courrant.
en fait je crois qu'il faut que je t'explique parce que tu lagues là ....ah non merde tu rames pardon [:twixy] En fait laguer, ramer, toucher, couler ...on s'en tape un peu ce qui nous a fait rire c'est que anti-T s'emporte pour un truc sans importance qu'il faudra toujours expliquer aux gens qui ne s'y connaissent pas, c'est valable partout, il y a des petits nouveaux et ils n'ont pas la science infuse comme anti-T qui doit surement l'avoir, tant mieux pour lui [:the real pinzo] :D ;)
jazzypec
tetsuo6661 a écrit a écrit :
la vache [:tetedeiench] ton scanner ne serait pas noir avec un X dessus et un rond vert au milieu :??:
si si, il pèse des tonnes, va prochainement servir de camescope numérique, va avoir un écran adaptable pour l'emmener en voiture (si si .... :lol: ), un vrai PC....la seule chose c qu'il parait même qu'il peut faire tourner des jeux videos qui déchire mais ça bizarrement j'ai du mal à le croire et pour l'instant j'ai rien vu de semblable ( :p :D JOKE !)
[:pioupiou]
meulator
jazzypec a écrit a écrit :
ben quoi :??:
j'ai bien un scanner 2,8 ghz qui fait grille pain et cafetière et qui répond même au téléphone si tu lui demandes gentiment :pt1cable:
bistou
Anti-T a écrit a écrit :
le LAGUER c pas la meme chose que RAMER !
OKAI !
faut arret la ca devien chiant
je lag je lag alors que le mec a 10 de ping alors que en fait c qu il ram !
t'as erreté de fumé ... de boire :/
sinon commence la drogue [:w3c compliant]
yotbr
"le LAGUER c pas la meme chose que RAMER ! OKAI ! faut arret la ca devien chiant je lag je lag alors que le mec a 10 de ping alors que en fait c qu il ram !"
Anti-T a écrit a écrit :
je suis passe rendre service au nOOb
si vous savez faire la dif repondez pas c tout !
Je pense que tu as été super clair et que les newbies qui connaissaient pas la différence sont maintenant éclairés par tes lumières . Merci Bernard .