Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur Warcraft III
vsfa

lovingbenji a écrit a écrit :

et après tu ré-attaques les orcs ou une autre race ?? passque au début tu as un ptit tutorial pour jouer les orcs sur 1 ou 2 missions mais tu passes après direct aux humains après que les orcs soient partis en toba

après tu passes aux Undead.
D'ailleurs j'ai fait que 2 missions des Undead et elles sont pas top pour le moment. :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vsfa

et après tu ré-attaques les orcs ou une autre race ?? passque au début tu as un ptit tutorial pour jouer les orcs sur 1 ou 2 missions mais tu passes après direct aux humains après que les orcs soient partis en toba

après tu passes aux Undead.
D'ailleurs j'ai fait que 2 missions des Undead et elles sont pas top pour le moment. :(

lovingbenji et après tu ré-attaques les orcs ou une autre race ?? passque au début tu as un ptit tutorial pour jouer les orcs sur 1 ou 2 missions mais tu passes après direct aux humains après que les orcs soient partis en toba
vsfa

merci !

de rien.  :hello:

lovingbenji

vsfa a écrit a écrit :

non, ce n'est pas la derniere... il t'en reste 3

merci !

vsfa

J'en suis à la campagne des humains et je m'étonne passque j'ai l'impression que c'est assez court, je dois buter un démon qui transforme les gars de la ville et aussi killer 100 démons avant que le démon en tourne 100 (oui je sais c'est pas très compréhensible) : est-ce la dernière quête des humains ?? si oui ca se fait très vite quand même ...

non, ce n'est pas la derniere... il t'en reste 3

BillyCorgan Sa va tellement vite que tu parle de la campagne d'un jeu qui n'est même pas encore là...

[...]  

Sa va vraiment trop trop vite....  :sarcastic:
lovingbenji J'en suis à la campagne des humains et je m'étonne passque j'ai l'impression que c'est assez court, je dois buter un démon qui transforme les gars de la ville et aussi killer 100 démons avant que le démon en tourne 100 (oui je sais c'est pas très compréhensible) : est-ce la dernière quête des humains ?? si oui ca se fait très vite quand même ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)