Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Love Hina et Monkey Island
meulator

GurnEyHallEck a écrit a écrit :

Love Hina c un anime jap récent bien barge et très sympa
Dans l'épisode auquel je fais référence les persos débarquent sur une ile avec une tortue géante en pierre. En fait, je me demande si les créateurs se sont inspirés de Monkey Island en remplaçeant les singes par des tortues (volantes) ou si c'est un délire perso

hehe marrant :)
tout est possib hein :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
meulator

GurnEyHallEck a écrit a écrit :

Dans l'épisode auquel je fais référence les persos débarquent sur une ile avec une tortue géante en pierre. En fait, je me demande si les créateurs se sont inspirés de Monkey Island en remplaçeant les singes par des tortues (volantes) ou si c'est un délire perso

hehe marrant :)
tout est possib hein :)

okiron Je pense que C un délire perso de l'ekip :)
GurneyHalleck

Meulator a écrit a écrit :

Bah vazy explique on a pas tous la science infuse!!

okiron

Meulator a écrit a écrit :

Bah vazy explique on a pas tous la science infuse!!

Ds love hina, keitaro et naru se retrouve sur une ile a un moment, il doit sans doute parler de ce passage. Par contre j'ai feuilleté vite fais sans avoir lu donc j'en sais pas plus :/

meulator Bah vazy explique on a pas tous la science infuse!!
GurneyHalleck

Marvel a écrit a écrit :

:heink:  

oui je comprends

Marvel :heink:
GurneyHalleck Les auteurs de l'épisode "Spring Special" ils auraient pas jouer à Monkey 4 par hasard :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)