|
Sujet : Quel MMORPG choisir ? |
| Labyrinthe |
okiron a écrit a écrit :
bah je trouve ca tres sympa de joué avec plein de personne differentes !!
dans un groupe d'AC un soir j'avais eu des italien, des fr,des uk, et des us. Et bon pour se comprendre a part l'anglais je vois pas...
Et comment peut on encore ne rien savoir en anglais :??: on commence a l'apprendre en 6eme nan ?
|
bah voui je voudrais bien jouer dans un groupe cosmopolite, puis en belgique y a pas l anglais, puis je vais plus en cours et de toute facon j etais nul en langue :cry: bah je retourne a t4c mais ca me gonfle vraiment :hello: |
| zebule |
Ben essaye AC,tu peux le DL et essayer 1 mois.. tjs bon pour ce faire une idée :)
J y ai joué presque 2 ans.. la me semble que ca devient plus un test d AC2 :(
Pi les monarchies,XP chain et autres maccro ont eu raison de mon envie :kaola: Eq,jamais jouer,mais les extensions payantes tous les 2 mois.. beurk...
SWG,sera Sony,donc jeu meme po sorti qu il y a deja + de 6 extensions prevues.. pigeons,vous avez dit pigeon??
AC2,l air tres bien,si y supprimer ses putains d XP chain,marre de voir des persos au max lvl qui ont po été joué.
SB,suis betatesteur,donc NDA :sarcastic: Tu peux aussi DL AO et jouer gratuitement 7 jours je crois.. enfin on pouvait,mais po essayer..
Et sinon...DAOC mais euh... :cry: :cry: :cry: GOA
Pi assez limité comme jeu,enfin po bcp jouer,n engage que moi |