Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Warcraft 3 j'hesite a l'acheter....
sielfried

molosse a écrit a écrit :

Ca fait quelques jours que je joue a une préversion .. ben c'est tres beau, tres bien fait, fluide etc .. etc.. mais ca apporte pas grd chose (de menues choses par ci par la et pis c'est tout).

Bref, je me suis vite lassé .. quand on sort un nouveau jeu, faut sortir un NOUVEAU jeu, pas le meme mais en plus joli ..

Y'a _largement_ assez de nouveautés pour renouveler le gameplay.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sielfried

Ca fait quelques jours que je joue a une préversion .. ben c'est tres beau, tres bien fait, fluide etc .. etc.. mais ca apporte pas grd chose (de menues choses par ci par la et pis c'est tout).

Bref, je me suis vite lassé .. quand on sort un nouveau jeu, faut sortir un NOUVEAU jeu, pas le meme mais en plus joli ..

Y'a _largement_ assez de nouveautés pour renouveler le gameplay.

Gillex

quand on sort un nouveau jeu, faut sortir un NOUVEAU jeu, pas le meme mais en plus joli ..

oui ca c justment le principe dun jeu innovant
bon moi ki connaissait pas lunivers warcraft,jsuis content mais pour ceux ki connaissait deja,c vrai ke ca doit pas innover des masses
mais bon,c partout pareil,ya des RPG ki se ressemblent tous
des doom like ki se ressemblent tous,des STR,voitures....

les principes sont toujours les memes c sur
mais ce ki fo voir cest ke sy on accroche des le depart,on continue ou sinon c pas la peine dinsister meme si c un gros hit style W3 ou autre ESM ,Diablo,BG..
quand on n'accroche plus on n'accroche plus

Gillex

wlitw a écrit a écrit :

C'est vrai que c'est très utile de savoir trouver des bin  :lol:  

:pt1cable:   :pt1cable:

molosse Ca fait quelques jours que je joue a une préversion .. ben c'est tres beau, tres bien fait, fluide etc .. etc.. mais ca apporte pas grd chose (de menues choses par ci par la et pis c'est tout).

wlitw

gillex a écrit a écrit :

et toi tu sers vraiment a rien :heink:  

C'est vrai que c'est très utile de savoir trouver des bin  :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)