|
Sujet : 13 fps de moyenne sur gta3 ca commence a bien faire !! |
| Clarkent |
Tobal a écrit a écrit :
On a clairement pas la meme notion de la fluidite :lol: Moi je trouve GTA3 vraiment fluide a 100% avec ma 4600 , ma radeon qui n'as "qu'un Tbird 1.4" n'est vraiment pas a la fete en 1024 (meme rez pour la 4600)
30 fps faut arreter c'est pas fluide Alors ceux qui jouent en 1280 plus fsaa :jap: , moi je vous admire :sleep: , je deinstallerai vite fait le jeu :fou: a 20 fps je joue pas Nb : c'est marrant je suis oblige de passer en t&l software avec la gf4 , pas avec la radeon 8500 [:yes papa !!!] Mais bon sur la vitesse ya pas photo heink 56 fps de moyenne :love: Bon la config est un peu differente aussi :sleep:
|
je me fou de la comparaison radeon ti4600, mais 60fps c est pas fluide ?
ca depend, car si 30 fps c est une moyenne ... bein ca faut au dessus et en dessous donc c est chaud :D.
il y a aussi le taux de raffraichissement de l ecran si ce n est pas synchra avec le taux de raffraichissment => impression de saccade.
enfin c est vrai que 30 25 24 fps ( nombre d image par seconde pour le cinema la tele pal secam et ntsc ) c est pas super fluide lors de travelling important ) mais bon ca reste tout de meme bien pour un jeu.
enfin moi je m en fou je suis largment au dessus de ca :D, y a que gta3 qui merde comme ca. |