Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GameOne, pas complétement des vendu!!!!!!!!
Le_poilu YEP mais la focus ce n'ets ke pour le mode Championnat k'on aura pas l'choix..

en mode arcade et autre tu aura le choix..

en mode "Carriere" plus precisement on incarne Colin dans sa focus ..et là pas l'choix..

c pour mieux s'identifier k'ils disent.. pers j'm'identifi pas à lui ... j'les evite les fossés moi  :D  :D  :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le_poilu YEP mais la focus ce n'ets ke pour le mode Championnat k'on aura pas l'choix..

en mode arcade et autre tu aura le choix..

en mode "Carriere" plus precisement on incarne Colin dans sa focus ..et là pas l'choix..

c pour mieux s'identifier k'ils disent.. pers j'm'identifi pas à lui ... j'les evite les fossés moi  :D  :D  :D  :D
PikPeakWorld

stolas a écrit a écrit :

je doute franchement qu'ils fassent une telle erreur :o  

c'est fini l'époque des jeux de voiture où t'avait pas le choix parmi plusieurs véhicules :ange:  

si si je l'ai lu , de plus on ne voit jammais d'autres images que la focus , mais bon tu verras g pas reussi a trouver d'info sur ce jeux mais si j'en trouve je posterais ici...

Kurupt

ben-tx a écrit a écrit :

J'aime ta signature  :jap:  :D  

Ah! Cinephile, un spammeur comme pas 2!

ben-tx

Kurupt a écrit a écrit :

:heink:  

J'aime ta signature  :jap:  :D

Stolas

PikPeakWorld a écrit a écrit :

oui dans le 3 , ils veulent exclusivement que se soit consacrer a coline mc rae et a la ford focus , y aura pas de 206 , subaru ou autre mitsu dispo....  :(  

je doute franchement qu'ils fassent une telle erreur :o  

c'est fini l'époque des jeux de voiture où t'avait pas le choix parmi plusieurs véhicules :ange:

debeman Marcus  :cry:  
keski sont nuls les nouveaux :o
PikPeakWorld

Kurupt a écrit a écrit :

[:totoz]  
Il sont fous de faire ça, moi je veux jouer avec la sub et la mitsu :'(  

oauip c bete , moi ct la 206 =)

Kurupt

oui dans le 3 , ils veulent exclusivement que se soit consacrer a coline mc rae et a la ford focus , y aura pas de 206 , subaru ou autre mitsu dispo....  :(  

[:totoz]  
Il sont fous de faire ça, moi je veux jouer avec la sub et la mitsu :'(

PikPeakWorld

Kurupt a écrit a écrit :

latoucheF7duclavier

Arcapt a écrit a écrit :

il a beaucoup, beaucoup de marge de progression il faut dire :D  

:ange:

Arcapt

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

oui, j'ai été un peu étonné... :D

Il progresse le juju. Néanmoins, il a quand même commencé en disant qu'il n'aimait pas le jeux de rallye. :D  

il a beaucoup, beaucoup de marge de progression il faut dire :D

latoucheF7duclavier oui, j'ai été un peu étonné... :D

Il progresse le juju. Néanmoins, il a quand même commencé en disant qu'il n'aimait pas le jeux de rallye. :D
Kurupt

le seul probleme c que dans colin mc rae tu conduis que la focus....  

PikPeakWorld le seul probleme c que dans colin mc rae tu conduis que la focus....
Coockie

stolas a écrit a écrit :

je vient de voir une rediff du levelone sur v-rally 3 et a la fin il conseille d'attendre colin mcrae 3 en précisant bien que c'est la référence en jeux de rally.

il va se faire viré a votre avis :D  

ct sans doute la premiere et derniere diffusion de ce level one

PS:Gameone  :lol:  :lol:

deluxe

stolas a écrit a écrit :

je vient de voir une rediff du levelone sur v-rally 3 et a la fin il conseille d'attendre colin mcrae 3 en précisant bien que c'est la référence en jeux de rally.

il va se faire muté au courrier  [:sirthomaslipton]  :D

debeman

Cougar a écrit a écrit :

Infogrammea ptet pas payé assez :)  

:lol:  :lol:

Cougar Infogrammea ptet pas payé assez :)
Stolas ba oui, v-rally 3 c'est édité par infogramme
Arcapt si
THE REAL KRYSTOPHE c pas infograme vrally ?
Stolas je vient de voir une rediff du levelone sur v-rally 3 et a la fin il conseille d'attendre colin mcrae 3 en précisant bien que c'est la référence en jeux de rally.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)