Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ps2 ou gamecube ou x box
Kurupt

End-i a écrit a écrit :

g voté xbox, mais si t'as 12 ans... prend une gc  :jap:  

enfin.. ca dépend des jeux qui a sur chaque console ...

moi personnellement:
gc  :fuck:
xbox  :sol:

j'ai 19 ans et mario sucks (à mon avis... remake et et remake)  

Encore une supair reflexion d'un gars supair intelligent, qui a 19 ans et qui veut se la pêter grand... [:kurupt]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kurupt

End-i a écrit a écrit :

g voté xbox, mais si t'as 12 ans... prend une gc  :jap:  

moi personnellement:

Encore une supair reflexion d'un gars supair intelligent, qui a 19 ans et qui veut se la pêter grand... [:kurupt]

End-i g voté xbox, mais si t'as 12 ans... prend une gc  :jap:  

moi personnellement:

Kurupt Elle est où la case "T'es loord, fais une recherche!" ?
nnay'01 Moi j'ai vendu ma Ps2 pour une xbox, et j'en suis très content, mais décide toi tant que tu peux en avoir un bon prix.
ZEeD LES 3
dofor

littleboy47 a écrit a écrit :

Toi t'est http://amg.sytes.net/smilies03/bb7 [...] 03b689.php  

sans L! :)

littleboy47

dofor a écrit a écrit :

le graphisme ne fais pas tout dans un jeu...

y'a de bons jeux sur chacune de ces consoles (euh... rassurez moi y'a bien des jeux sur xbox hein :??:)  

Toi t'est http://amg.sytes.net/smilies03/bb7 [...] 03b689.php  

MaxoOo

concombre63 a écrit a écrit :

chacun ces gouts  :)  

On fait ce qu'on peut ! [:maxooo]

concombre63 chacun ces gouts  :)
MaxoOo

concombre63 a écrit a écrit :

moi j ai que des bon souvenir de la x-box. Reception VIP. Appart de 200m² minimum, tele bang & olufsen ( 30.000 fr piece tout de meme ) boisson a volonté, et une bombe en jupe ultra courte planté a 2 metre a coté de la télé. Je crois que j ai passé plus de temps a la matter qu a jouer.  

Moi, que des bons souvenirs de la GC. Réception normale. Auchan de 25000 m² minimum, télé Noname derrière la vitrine (690 balles pièce tout de même), jambon et choucroute à volonté dans le chariot, et une légion de djeunz de 12 ans scotchés autour de la console. Je crois que j'ai passé plus de temps à les cogner qu'à jouer.

[:tilleul]

concombre63 moi j ai que des bon souvenir de la x-box. Reception VIP. Appart de 200m² minimum, tele bang & olufsen ( 30.000 fr piece tout de meme ) boisson a volonté, et une bombe en jupe ultra courte planté a 2 metre a coté de la télé. Je crois que j ai passé plus de temps a la matter qu a jouer.
jazzypec

dofor a écrit a écrit :

le graphisme ne fais pas tout dans un jeu...

y'a de bons jeux sur chacune de ces consoles (euh... rassurez moi y'a bien des jeux sur xbox hein :??:)  

:lol:  [:duduletoul] excellent !

dofor le graphisme ne fais pas tout dans un jeu...

jazzypec tu la garde et en pkus tu t'achètes une GC comme moi!!!  

tu auras la meilleur logithèque possible .....  [:duduletoul]
concombre63 J ai une ps2 et je trouve que coté graphisme elle a du mal a coté de ses deux concurente. Alors je garde ou je la change pour une x box ou gamecube ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)