Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ki connait le jeu USA racing sur PS2 ?? c bien ??
christof_brujah

CrowFix a écrit a écrit :

je l'ai essayé sur pc il y a plusieurs mois. pas mal fait mais vraiment rien de spécial, en tout cas pas suffisament pour être passionnant plus de 10 minutes.  

ok, donc je le commande po, car personne l'acheteras alors :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
christof_brujah

CrowFix a écrit a écrit :

je l'ai essayé sur pc il y a plusieurs mois. pas mal fait mais vraiment rien de spécial, en tout cas pas suffisament pour être passionnant plus de 10 minutes.  

ok, donc je le commande po, car personne l'acheteras alors :)

CrowFix je l'ai essayé sur pc il y a plusieurs mois. pas mal fait mais vraiment rien de spécial, en tout cas pas suffisament pour être passionnant plus de 10 minutes.
christof_brujah

The Leon a écrit a écrit :

j espere  kon peut a partir de 16 ans au BHV [:kurupt]

je v demander dem1 :D

sinon le jeu est poori  

pk il est simauvais c koi qui va pas ??? graphismes ?? jouabilité ??? intéret ??

The Leon j espere  kon peut a partir de 16 ans au BHV [:kurupt]

je v demander dem1 :D

sinon le jeu est poori
christof_brujah

mais j'ai 17 ans [:kurupt]

ya un bhv a 100m de chez moi (flandre) et j'ai beaucoup sympathise avec les 2 vendeur rayon musique/jv  

mais t'es un ptit jeunz toi :D moi j'ai 25 ans, je suis un vieux de la vieille :D

j'déconne !!!!!!!! rhoooooo on peux même plus rigoler  [:sisicaivrai]

The Leon mais j'ai 17 ans [:kurupt]

ya un bhv a 100m de chez moi (flandre) et j'ai beaucoup sympathise avec les 2 vendeur rayon musique/jv
christof_brujah

et tu pense que je pourrai faire un stage au bhv genre 1 mois  dans un rayon informatik jv ? je kifferait bien [:kurupt]  

ben pk pas ... t'a qu'a faire une demande ( evite le BHV de rivoli, ils en prennent un sur 10, moi ils m'ont même po voulu alors que celui de creteil m'a embauché de suite :) )

christof_brujah

ouah  :love:  

ta sur el rayon Hifi vidéo?  

ca je sais po, j'ai po demandé

The Leon et tu pense que je pourrai faire un stage au bhv genre 1 mois  dans un rayon informatik jv ? je kifferait bien [:kurupt]
The Leon

christof_brujah a écrit a écrit :

ca dépend des rayons, je peux avoir de 15 a 35 % de reduc  

ouah  :love:  

ta sur el rayon Hifi vidéo?

christof_brujah

bah mince meme moi jai 13% sur tout bhv/galerie lafayette et monoprix ( c le meme groope tout ca je crois)

sinon a part ca ta cb de remise?  

ca dépend des rayons, je peux avoir de 15 a 35 % de reduc

The Leon jkifferai bien faire un zoli stage au bhv  :love:  je trouve ces magasin tres bien
The Leon bah mince meme moi jai 13% sur tout bhv/galerie lafayette et monoprix ( c le meme groope tout ca je crois)

sinon a part ca ta cb de remise?
christof_brujah

je sais mais toi tu paie forcement moins chere.............. :heink:  

non même moi j'ai po de remises, j'ai des remises sur tout les rayons du BHV sauf celui de la micro et du jeux vidéos :/

The Leon

y a po de remises sur mon rayon, c tout en point rouge :)  

je sais mais toi tu paie forcement moins chere.............. :heink:

christof_brujah

ohhh

et ta des remise de CB? :D  

y a po de remises sur mon rayon, c tout en point rouge :)

The Leon ohhh

et ta des remise de CB? :D
christof_brujah

tu boss a kel BHV !!!!!!!!!! ?

j achete mes jeux las bas car j'ai 13% de remise !  

BHV de creteil ( ds le centre creteil soleil ) au rayon micro informatique

The Leon

non, je me suis mal exprimé, en fait je bosse ds un BHV et c moi qui suis chargé de faire des commandes auprés des éditeurs de jeu vidéos ( je dit les jeux que je veux en kel nombre etc ... ) et je suis aussi chargé de faire les retours des jeux qui ne se vendent pas ou qui ne sont plus ds le coup

donc comme j'ai vu le titre de ce jeu, je veux savoir ce qu'il vaut c pour ca :)  

tu boss a kel BHV !!!!!!!!!! ?

j achete mes jeux las bas car j'ai 13% de remise !

christof_brujah

ta un magasin de jeu !!!!!!!?  

non, je me suis mal exprimé, en fait je bosse ds un BHV et c moi qui suis chargé de faire des commandes auprés des éditeurs de jeu vidéos ( je dit les jeux que je veux en kel nombre etc ... ) et je suis aussi chargé de faire les retours des jeux qui ne se vendent pas ou qui ne sont plus ds le coup

donc comme j'ai vu le titre de ce jeu, je veux savoir ce qu'il vaut c pour ca :)

The Leon ta un magasin de jeu !!!!!!!?
christof_brujah

non  

tu peux argumenter stp :D car la c limite pour me faire une idée ( c pour savoir si je doit en commander pour mon magasin :) )

The Leon non
christof_brujah je sais po ce que ca vaut j'en ai entendu parler aujourd'hui, c koi ?? comme genre, c bien ou pas ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)