Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ptite question au modo (pas de TT svp :P
burgergold reste que jvais pas en faire tout un plat

ca passe avec les drivers 1.09 beta 4 de 3dfx underground, alors ne vous gener pas à l'acheter, vous, fier supporter de 3dfx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
burgergold reste que jvais pas en faire tout un plat

ca passe avec les drivers 1.09 beta 4 de 3dfx underground, alors ne vous gener pas à l'acheter, vous, fier supporter de 3dfx
burgergold bin qu'est-ce que tu voulais je dise:

"Ayant pu testé warcraft 3 avec une voodoo 5, ceci ne fonctionnait pas tres bien"

que je le dise ou pas tlm le savais que cétait un warez...
CrowFix mouais... c'est vrai qu'avec la première phrase faut pas s'attendre à autre chose q'à un close (un ban peut-être? :D )
roy_r

burgergold a écrit a écrit :

dac, puis-je simplement avoir la raison? des tas de gens parle qu'il jouent à warcraft 3 et alors?

mon message avait comme unique but d'aviser le monde qui ont des voodoo 5 que ce jeux devait etre testé avant d'etre acheter, c plutot chiant acheté un jeu quand il marchera pas, surtout qu'ici au québec, une fois la boite ouverte, plus de remboursement  

oui mais bon t aurais pas mis la premeire phrase genre je me la raconte parceke je sais chopper les jeux avant les autres, ton topic serait pas fermé...

burgergold dac, puis-je simplement avoir la raison? des tas de gens parle qu'il jouent à warcraft 3 et alors?

mon message avait comme unique but d'aviser le monde qui ont des voodoo 5 que ce jeux devait etre testé avant d'etre acheter, c plutot chiant acheté un jeu quand il marchera pas, surtout qu'ici au québec, une fois la boite ouverte, plus de remboursement
trunks j aurai fermé aussi si gt tombé dessus
burgergold oki c genre un script qui ferme automatique les topic selon certain mot?

c prodigy qui a closé
RN113 pas moi qui ai fermé mais je pense que c'est à cause de la premiere phrase.
burgergold mon topic a été fermé
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

je parlais de probleme entre warcraft 3 et les voodoo 5 5500

alors pk fermé? parce que le jeu est pas encore sorti? alors pk mon topic est fermé et qu'un topic sur warcraft 3 ou le monde parle de leur expérience n'est pas fermé?

c a n'y rien comprendre, si vous décidez de fermer les topics de jeux pas sortie, faite le pour tous et pas juste pour certain dans ce cas la!

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)