Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Eternal Darkness : The Test
MaestroBoy le test de Gamekult : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000009883_test.html

les 1ères impressions de Gameteam :http://www.gameteam.com/news/visu_news.php?id=2987&systeme=gamecube&PHPSESSID=c63fb21ac5a79e914dabb161225c28d9

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MaestroBoy le test de Gamekult : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000009883_test.html

les 1ères impressions de Gameteam :http://www.gameteam.com/news/visu_news.php?id=2987&systeme=gamecube&PHPSESSID=c63fb21ac5a79e914dabb161225c28d9

radeontof Recu hier.
Y'a pas à dire il est vraiment terrible ce jeu!  :love:  
Je veux pas trop devoiler l'histoire mais le scenario est vraiment pas mal (2h30 de jeu pour l'instant).
Eternal darkness est un jeu à part et ca fait longtemps qu'on avait pas eu un tel jeu!

La folie me guette  :D
MaestroBoy http://www.planetgamecube.com/revi [...] ile&id=130
The Leon full 3D
Gulien j' hesite à le commander , y a pas grand chose en ce moment , ca me tiendra un peu l' été .

c' est de la full 3D , pas comme les resident evil ?
en fait j' ai horreur des resident evil(histoire minable , decors 2D, zombification) à part le code veronica , mais j' aime bien les jeux d' aventure.

et dans les tests ils disent pas grand chose du jeu en lui meme... enigmes tout ca.
radeontof

drik_c a écrit a écrit :

Même pb avec mon "soccer slam" ki est parti y' a 2 mois... je l' ai jamais reçu :fou: .
Ils commençent seulement à se manifester maintenant. Et ils me posent un tas de kestions (confirmer mon adresse, savoir ce ke la poste m' a dit,.....) Ils me cassent les b.... pieds :D  

Ils m' ont envoyé deux fois le même mail :fou: .

Peux tu me prevenir (Par MP) dès ke tu reçois ton avis d' envoi de ton "Eternal Darkness", Stp?? :jap:  

C parti ce matin d'apres le site.
J'ai pas encore recu la confirmation par email avec le numero dhl. (enfin la derniere fois j'ai recu le jeu avant de recevoir le numero  :D )

The Leon
pt1 jle veut ce jeu  :ouch:  

j'ai vu toute les new video high rez de ign il me fait trop envie , en plus que des super note partout ( la mois bonne c 84% c pour dire!)
drik_c

radeontof a écrit a écrit :

oui pareil par dhl.
J'ai eu un probleme avec mon premier soccer slam.
L'enveloppe est arrivé vide (merci la poste!  :gun: ).
Dvdboxoffice l'a gentillement renvoyé par dhl et avec RE .
Donc je commande qu'avec dhl maintenant, tu recois 2/3 jours apres l'envoi  :)  

Même pb avec mon "soccer slam" ki est parti y' a 2 mois... je l' ai jamais reçu :fou: .
Ils commençent seulement à se manifester maintenant. Et ils me posent un tas de kestions (confirmer mon adresse, savoir ce ke la poste m' a dit,.....) Ils me cassent les b.... pieds :D  

Ils m' ont envoyé deux fois le même mail :fou: .

Peux tu me prevenir (Par MP) dès ke tu reçois ton avis d' envoi de ton "Eternal Darkness", Stp?? :jap:  

radeontof oui pareil par dhl.
J'ai eu un probleme avec mon premier soccer slam.
L'enveloppe est arrivé vide (merci la poste!  :gun: ).
Dvdboxoffice l'a gentillement renvoyé par dhl et avec RE .
Donc je commande qu'avec dhl maintenant, tu recois 2/3 jours apres l'envoi  :)  
drik_c

moi aussi à dvdboxoffice.
Mais j'ai pris du retard, j'espere qu'il va partir aujourd'hui  :D  

Même site ke toi et g demandé avec DHL car mon "soccer slam" ke g commandé y' a 2 mois est tjrs po arrivé :gun:

fred2k

dolohan a écrit a écrit :

je suis desolé, j'ai terriblement accroché a DK, respecte donc l'avis des autres.
c'est un jeu riche, amusant, enivrant qui me marque encore maintenant.
dans le palmares de bullfrog, je le met juste derriere magic carpet et devant syndicate et je ne suis pas plus con qu'un autre.  

nan,il est nul....

par rapport à DK2 (auquel j'ai rejoué récemment : 1) avec nos bécannes actulles, 1600 FSAA c'est trop beau !! 2) le mode rézo est excellentissime :) )

radeontof

drik_c a écrit a écrit :

Il est déja commandé!!! :D  
L' attente est longue :cry:  :cry:  
je sens k' entre ce lui là et RE rebirth, la semaine prochaine va etre chargée pour moi :ouch:  :D  

moi aussi à dvdboxoffice.
Mais j'ai pris du retard, j'espere qu'il va partir aujourd'hui  :D  

drik_c

http://gamespot.com/gamespot/stori [...] 84,00.html

9.4 chez gamespot.  :love:  

Il est déja commandé!!! :D  
L' attente est longue :cry:  :cry:  
je sens k' entre ce lui là et RE rebirth, la semaine prochaine va etre chargée pour moi :ouch:  :D

radeontof http://gamespot.com/gamespot/stori [...] 84,00.html

9.4 chez gamespot.  :love:  
Prodigy

assurement un nouveau genre auquel tu ne t'attendais pas, voir auquel tu n'adhere pas...

C'est pas un nouveau genre c du Populous mâtiné de Creatures... :/

Citation :

sont reglo play.com a ce propos ?  
pasque sont carement moins cher qu'amazon... :/

Jusqu'à aujourd'hui oui :)

Prodigy

dolohan

Prodigy a écrit a écrit :

Pas besoin merci, le chèque est déjà dans la boîte :D

Prodigy  

sont reglo play.com a ce propos ?  
pasque sont carement moins cher qu'amazon... :/

dolohan

Ma définition du non jeu. Autant acheter un aquarium virtuel. Donc (pour moi) 0 intérêt.

Prodigy  

pas du tout, plus tu t'imiscie dans son travail et plus tu prends consience de sa richesse.
par exemple BW etait presque un vrai plaidoyer pour la philosophie du ying et du yang (aussi appelé le trop point n'en faut).
BW avait l'aire simple, mais c'est un des jeu lesp lus dense auquel j'ai joué. a la fois un plaisir contemplatif, intelectuel et ludique. assurement un nouveau genre auquel tu ne t'attendais pas, voir auquel tu n'adhere pas...

Prodigy

non je dis simplement que ya un truc pas mal en ce moment, que ca correspond a une des tes frustrations sur dk, alors je te fais gentiement une suggestion...  :D

Pas besoin merci, le chèque est déjà dans la boîte :D

Prodigy

dolohan

Excuse moi mais... heu... 4 (presque 5) ans après... Y'a pas comme un problème ? "Arrête de pleurer, tu t'es fais enculer avec DK y'a 4 ans, mais tout vient à point à ki sait attendre". Arrête  :sarcastic: :)

Prodigy  

non je dis simplement que ya un truc pas mal en ce moment, que ca correspond a une des tes frustrations sur dk, alors je te fais gentiement une suggestion...  :D

Prodigy

l'impression que sans toi le jeu peut tourner tout seul...

Ma définition du non jeu. Autant acheter un aquarium virtuel. Donc (pour moi) 0 intérêt.

Prodigy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)